Free mobile [questions]

Ne pas tenir compte de ce que vous lisez partout!
Seulement 3 personnes savent les prix que Free vont faire.
Xavier Niel (logique ^^) ainsi que 2 autres personnes chez free.

Inclassable78.gif

Je comprends :) Moi aussi je lis beaucoup les fofo à ce sujet, mais je n'en tiens pas compte du tout.
Tout ce que je sais, c'est que Niel va être obligé de faire ce qu'il a dit : Diviser par deux le prix des abonnement fait par les concurrents.
Car sinon il est mort :)

difficile de garder tout secret... et cp aurait-il ses sources :evil:
bref à ce qui se lit... le produit phare serait peut être un forfait à 15€ tout illlimité
pour reproduire la révolution que fut l'adsl à 29€90 à son époque

3 choses à savoir en résumé:
- L'offre sera lancé le 12 janvier maximum, grosse probabilité la semaine prochaine.
- Loffre 100% illimité sera a la moitié de l'actuelle offre 100% illimité la moins chere du marché (actuellement c'est B&YOU
a 37.90 donc le prix du forfait sera au maximum de 18 euros...)
- Seul 5 personne schez FREE savent le prix qui pourra bouger au dernier moment chez ses concurrents rien que pour faire
***** FREE ^^

Derniere info plus que probable: le "truc qui tue" (qui pourra etre le prix ou une option qui achevera la concurrence) sera surement annoncé à la fin de la conférence de presse comme il l'avait fait pour les mobiles illimités pour la V6.

En fait, pour être très précis, il divisera la facture par deux mais l'info date de 2008, donc il faut prendre en référence les prix de 2008.

Dans tous les cas, Niel a dit que les autres opérateurs avaient diminué leurs prix de 10-20% et que c'était loin d'être suffisant...

3 choses à savoir en résumé:
- L'offre sera lancé le 12 janvier maximum, grosse probabilité la semaine prochaine.
- Loffre 100% illimité sera a la moitié de l'actuelle offre 100% illimité la moins chere du marché (actuellement c'est B&YOU
a 37.90 donc le prix du forfait sera au maximum de 18 euros...)
- Seul 5 personne schez FREE savent le prix qui pourra bouger au dernier moment chez ses concurrents rien que pour faire
***** FREE ^^

Derniere info plus que probable: le "truc qui tue" (qui pourra etre le prix ou une option qui achevera la concurrence) sera surement annoncé à la fin de la conférence de presse comme il l'avait fait pour les mobiles illimités pour la V6.

hate que free se lance la reglementation francaise lui simplifie pas la tache :-x:-x

j'ai entendu dire que les prix abonnées freebox serait de 6 à 19€ maxi pour l'illimité bref hate de poster ma resiliation pour aller chez free quoiqu'il arrive !!!