Free Mobile : ce que Xavier Niel a oublié de nous dire!

pour le moment INFO / INTOX concernant ses 3 heures, il nous faut attendre ! certes la mise en place de FREE est longue mais quelques part il fallait s y attendre......

Profitez plutot de faire les soldes sur le net, encore des démarques rockinbanana

2.gif

Dernière édition:
je leur ai tel hier pour un truc,j en ai profité pour leur demander pour les 3 h ,on m a dit c est intox mais certes on controle les abus!!

Je suis désolé mais on peut pas laisser passer une telle information sous pretexte que quelqu'un a sois disant entendu cela, je ne met pas en doute ce que dit misscarla mais il ya de forte chance qu' elle et l'opératrice de free se soit mal compris sur les 3heures d'appels en continu, ce post devrait être supprimé car l'information est à 100% fausse !!
Moi je défends à sabou27 qui n'avait rien dit d'insultant, si certains ont l'ame trop sensible et la parano qui fourmille vaut mieu s'abstenir de répondre sur les forums, merci.

je demande au modérateur a fermé ce post

et a fermé mon compte au passage !!

je demande au modérateur a fermé ce post

et a fermé mon compte au passage !!

Bonjour à tous,

Je viens de prendre connaissance de certains messages qui ont été postés et je trouve cela hallucinant :shock:
Une personne vient vous faire part gentiment d'une info qu'elle a eu auprés de Free et ceux qui n'y croient pas s'en donnent à coeur joie en balaçant des phrases stupides et blessantes :cry:
Les mêmes choses auraient pu être dîtes avec un minimum de courtoisie et de respect !

Miss, franchemment laisse les dire ces gens là , ca ne vaut même pas la peine d'en écrire davantage
Grand bien leur fasse , vraiment pour si peu de chose , c'est honteux à mon avis :cry:

Qui t'a confirmé exactement ??
Faut juste arrêter d'ecouter les "on dit" et lire jusqu'au bout....
Donc pour faire bref en gros tu colportes n'importe quoi (pour pas dire conneries):cool:

Tu t'adresses envers Misscarla d'une façon que je trouve irrespectueuse :-x
Aurais-tu apprécié qu'une personne se permette de te parler de cette façon là ? !!!

Bonjour à tous,

Je viens de prendre connaissance de certains messages qui ont été postés et je trouve cela hallucinant :shock:
Une personne vient vous faire part gentiment d'une info qu'elle a eu auprés de Free et ceux qui n'y croient pas s'en donnent à coeur joie en balaçant des phrases stupides et blessantes :cry:
Les mêmes choses auraient pu être dîtes avec un minimum de courtoisie et de respect !

Miss, franchemment laisse les dire ces gens là , ca ne vaut même pas la peine d'en écrire davantage
Grand bien leur fasse , vraiment pour si peu de chose , c'est honteux à mon avis :cry:

+ 1:cry: