Free Mobile : ce que Xavier Niel a oublié de nous dire!

Z'êtes fou ou quoi, ou avez-vous lu dans les CGA de free, 3 heures d'appels par semaine par numéro, il n'y a absolument rien la dessus et si ce la n'est pas ecris cela n'existe pas point barre, non mais vous imaginez free vous facturez au dela des 3 heures par semaine pour un seul meme numéro !!! vlà le scandal que ca ferait, l'information n'est quasiment relayé nul part, franchement faut être sur de ce qu'on raconte, c'est encore les 3 autres opérateurs de merde qui nous entubent depuis des lustres qui vont en tirer profit.

Xavier NIEL avait évoqué sur RMC (Bourdin) le lendemain du lancement ce que "bon père de famille" voulait dire. En gros, ils proscrivait l'usage "babyphone" de son forfait voix.
Maintenant j'imagine qu'ils veulent aussi limiter l'usage "professionnel" que certains pourraient faire.

On ne peut pas non plus les blamer de vouloir limiter les abus. Ceci dit, rien n'est clairement indiqué et ce sera surement encore des reglements judiciaires qui feront office de juge de paix en la matière. Et Free est souvent coutumier du fait.

Z'êtes fou ou quoi, ou avez-vous lu dans les CGA de free, 3 heures d'appels par semaine par numéro, il n'y a absolument rien la dessus et si ce la n'est pas ecris cela n'existe pas point barre, non mais vous imaginez free vous facturez au dela des 3 heures par semaine pour un seul meme numéro !!! vlà le scandal que ca ferait, l'information n'est quasiment relayé nul part, franchement faut être sur de ce qu'on raconte, c'est encore les 3 autres opérateurs de merde qui nous entubent depuis des lustres qui vont en tirer profit.

apparemment dans les conditions générales de vente

Free Mobile : ce que Xavier Niel a oublié de nous dire! | UnSimpleClic

Oui je conseille a tous de bien lire les CGV car vous n'y trouverez rien d'anormal enfin si vous voulez continuer à colporter cette connerie libre à vous.

je ne veux rien colporter... si il s’avère que FREE se fout de la gueule de la FRANCE et ben on sera 1 000 000 de baisés...(enfin pas longtemps car sans engagement...) et ben on verra à ce moment XDDDD mais vu les derniers trips ou je me suis fait avoir... je veux bien continuer à me faire faire....(répétition assumé...) parce que entre carrefour et les 50€ gratos et les autres que je ne citerais pas, merci de renforcer mon povre pouvoir d'achat....

dedicace de groland à 13minutes http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1787-c-groland.html

Dernière édition: