Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"VOTRE CADEAU SURPRISE :
SAC + TROUSSE OCEAN : un sac taille week-end marine gansé et anses ciel et une pochette oblongue. Rien d'original.
idem dans l'autre paquet
je suis un peu déçue par rapport au premier cadeau surprise que j'ai eu : un plateau en bois, j'étais ravie ! J'ai voulu déballer les 2 autres avant de te faire une fausse joie.
J'espère que tu recevras un cadeau qui te fera plaisir coquelicot
c ce que je me suis dit en déballant deux fois des sacs, d'un modèle qu'ils refourguent régulièrement quand un cadeau manque
le plateau est coloré : une place de village avec église fontaine arbres... Ils avaient une série de linge de cuisine qui y ressemblait.
ce cadeau surprise va sûrement changer bientôt.
Perso j'ai fait mes commandes pour avoir une parure de stylos en code avantage donc j'aurais été plus déçue s'ils m'avaient remplacé ce set de correspondance par leur sac.
j'ai failli valider mon panier mais j'ai hésité, cela faisait de nouveau une quinzaine d'euros avec les fdp, juste pour avoir un plat joli d'apparence mais mélamine tout de même