francoise saget : tous les jours une offre surprise différente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
"VOTRE CADEAU SURPRISE :
SAC + TROUSSE OCEAN : un sac taille week-end marine gansé et anses ciel et une pochette oblongue. Rien d'original.

idem dans l'autre paquet

je suis un peu déçue par rapport au premier cadeau surprise que j'ai eu : un plateau en bois, j'étais ravie ! J'ai voulu déballer les 2 autres avant de te faire une fausse joie.

J'espère que tu recevras un cadeau qui te fera plaisir coquelicot

Dernière édition:
coquelicot, j'ai vérifié, mes commandes datent des 4 et 5 déc donc ton colis est en route !!!!!

Du calendrier de l'Avent je n'ai demandé aucun cadeau, ils n'étaient pas mal pourtant !

coquelicot, j'ai vérifié, mes commandes datent des 4 et 5 déc donc ton colis est en route !!!!!

Du calendrier de l'Avent je n'ai demandé aucun cadeau, ils n'étaient pas mal pourtant !

non je n'ai pas encore commandé lilo, j'attendais de savoir

un plateau je veux bien mais pas de sac pitié :-D

c'est quoi avec eux une loterie à la surprise ? je me tâte on est déjà le 19 si çà se trouve ils refourguent des sacs maintenant

Dernière édition:
c ce que je me suis dit en déballant deux fois des sacs, d'un modèle qu'ils refourguent régulièrement quand un cadeau manque
le plateau est coloré : une place de village avec église fontaine arbres... Ils avaient une série de linge de cuisine qui y ressemblait.
ce cadeau surprise va sûrement changer bientôt.
Perso j'ai fait mes commandes pour avoir une parure de stylos en code avantage donc j'aurais été plus déçue s'ils m'avaient remplacé ce set de correspondance par leur sac.

j'ai failli valider mon panier mais j'ai hésité, cela faisait de nouveau une quinzaine d'euros avec les fdp, juste pour avoir un plat joli d'apparence mais mélamine tout de même

melanine :eek: chouette car mon nom en cuisine est destructor

ce matin c'est le presse agrume de damart qui a rendu l'âme :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.