francoise saget : tous les jours une offre surprise différente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bravo Ishmane pour le détail et Merci grossemama pour le lien, très pratique

Merci les filles : le lien est très pratique pour voir direct le kdo du jour et le fidèle suivi d'ishmane avec toutes les promos aide à cibler ce qui nous intéresse le plusrockinbanana

S'ils offrent de nouveau les frais de port, vérifier qu'il n'y ait pas de minimum de commande:-?

Remerci ishmane car tu assures aussi pour le calendrier de l'Avent d'Yves Rocher
Alors, Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, vous vous êtes laissé tentés par cette gentille ruse commerciale ? Moi à donf quand ils n'abusent pas de nous et même parfois quand ils abusent:evil:

Dernière édition:
Personne ne s'y est collé... ;-)

samedi 13 : offre promotionnelle la parure éponge mistigri à 13.50 euros !

mistigri.jpg

Lot Mistigri
promoca.gif

1 drap de bain + 1 serviette + 2 gants
30,30 €
13,50 €

Hello ishmane !

Aujourd'hui 14 décembre, réduction de 15 € pour 30 € d'achat avec le code 14DEC évidemment;)

Je viens juste de voir le cadeau de vendredi, tu l'as demandé ishmane ? Et vous autres ?

Dis, il n'y a pas grand-monde sur ce post. C'est pourtant marrant les surprises quotidiennes, exceptionnellement intéressant mais agréable de penser à la surprise du lendemain.

Dernière édition:
salut ishmane !

on ne va pas faire de grandes affaires aujourd'hui ;)

çà fait au moins 15 jours que je me demande ce qu'est le cadeau surprise..... qqn sait çà par hasard ? commence à me taper sur le système leur cadeau surprise :cool:

sinon ce jour 19 dec : fdp 0 si 15 d'ha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.