Merci , donc à tenterje pense comme toi gratuit si ils ne reçoivent pas du stock chez damart et daxon c'est comme cela maintenant à voire
Merci , donc à tenterje pense comme toi gratuit si ils ne reçoivent pas du stock chez damart et daxon c'est comme cela maintenant à voire
Oui et donc si c'est vraiment cela,:-D si on commande les chausons, on ne paye rien du tout.
Ils sont épuisés rockinbanana
En fait, je posais la question pour savoir si vous comprenez comme moi, que la commande revient gratuitement... ou pas ?
Oui je pense qu'il est vraiment gratuit ces super tarteletteMerci , donc à tenter
moi aussi ils me plaisiaent et les gants de toilette, j'en ai marreAh ok ! Oui je comprends comme toi en effet ! Bon ben ce sont les chaussons aussi que j'ai commandé, ça risque d'être pareil pour moi alors. Ils me plaisaient bien pourtant ces petits chaussons.
c'est un pyjama de dépannage, il est pas si mal mais comme cadeau à faire, c'est sûr qu'on peut hésiter.Oui je pense qu'il est vraiment gratuit ces super tartelette
j'ai ouvert le pyjama il est bof quand meme
je voulais l'offrir a ma mere mes la je ces plus .....
les chaussons sont marqués "épuisés", sur un côté de la facture, ils disaient que j'avais un bon d'achat mais il n'y a pas de numéro et à gauche de la facture, y'a marqué 0,00 (et ma CB n'est pas débitée) 5,90 et -5,90j ai bien envie de tenter aussi...
c est un bon d achat qu ils t ont envoyé tartefleur?
on t a prelevé la commande a 1.50 euros?
ils ne vont pas t envoyé les chaussons une fois reapprovisionner?
merci
bonjour nickel pour l'offre c'est quoi la reference à 1€50 svp