francoise saget 1 pyjama fdp0

J'ai fait 2 commandes le 27, une pour 1,50 avec le code d'Esme et 2 cadeaux, une autrepour 5,90 avec le pyjama en cadeau.
Je n'ai pas reçu encore la 1ère.
J'ai reçu la seconde aujourd'hui avec le pyjama seul mais le produit était épuisé, ils disent que j'ai un bon d'achat de 5,90 mais je ne vois rien et je n'ai été débité d'aucune de mes commandes.
ça vous est déjà arrivé ? Merci

J'ai fait 2 commandes le 27, une pour 1,50 avec le code d'Esme et 2 cadeaux, une autrepour 5,90 avec le pyjama en cadeau.
Je n'ai pas reçu encore la 1ère.
J'ai reçu la seconde aujourd'hui avec le pyjama seul mais le produit était épuisé, ils disent que j'ai un bon d'achat de 5,90 mais je ne vois rien et je n'ai été débité d'aucune de mes commandes.
ça vous est déjà arrivé ? Merci

Oui en fait quand tu met paiement par carte
le paiment ce bloque automatiquement dans 2 mois
il faut le décocher pour faire débit immédiat ...
recu le pyjama ce matin il est superbe je trouve ma maman sera contente rockinbanana

Oui en fait quand tu met paiement par carte
le paiment ce bloque automatiquement dans 2 mois
il faut le décocher pour faire débit immédiat ...
recu le pyjama ce matin il est superbe je trouve ma maman sera contente rockinbanana
Merci Carlita :), c'est bizarre car il me semble avoir coché "débit immédiat" et comme il n'y a rien de concret au sujet de l'avoir, je ne sais pas s'ils vont me débiter ou pas, Damart quand c'est comme ça envoie seulement le cadeau et ne débite pas

Vous le comprenez comment vous, ça ?

TOTAL 0,00
vous avez déjà payé 5,90
nous vous devons -5,90

EDIT : s'ils m'offrent le pyjama gratuitement, ça veut dire que si vous cochez les chaussons à 5,90, ça fait le pyjama gratuit .. si c'est bien ça

Dernière édition:
Vous le comprenez comment vous, ça ?

TOTAL 0,00
vous avez déjà payé 5,90
nous vous devons -5,90

EDIT : s'ils m'offrent le pyjama gratuitement, ça veut dire que si vous cochez les chaussons à 5,90, ça fait le pyjama gratuit .. si c'est bien ça

J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire... Le pyjama est bien un cadeau ? Ce sont les chaussons qui sont en rupture de stock ?

J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire... Le pyjama est bien un cadeau ? Ce sont les chaussons qui sont en rupture de stock ?
Oui et donc si c'est vraiment cela,:-D si on commande les chausons, on ne paye rien du tout.
Ils sont épuisés rockinbanana

En fait, je posais la question pour savoir si vous comprenez comme moi, que la commande revient gratuitement... ou pas ?