France loisirs un nouveau code pour un livre gratuit

vous avez bien les commandes dans vos suivi de commande ?
Parce que moi c'est pas le cas aucune commande n'apparait

Je cherche pour essayer de dénicher un autre code mais le mieux que j'ai trouvé pour l'instant c'est une réduc de 5 euros à partir de 10 euros d'achats avec le code 1314 :-(

Je cherche pour essayer de dénicher un autre code mais le mieux que j'ai trouvé pour l'instant c'est une réduc de 5 euros à partir de 10 euros d'achats avec le code 1314 :-(

ok j'ai une chance de recevoir mon colis alors rockinbanana
merci pour les - 5 euros c'est déja pas mal tous ceux que j'avais sont désactivés

Hier,j'ai été chché mon 1er colis a la boutique et la femme me dit que je pourrais acheter dans leur boutique que ca coutait moins cher que sur le net....!mdr, euh,moins cher que 0€???.....:-D:p
Sinon, on pourrait peut etre faire une rubrique avec tous les livres qui passent avec leurs refs....qu'en pensez vous?

Hier,j'ai été chché mon 1er colis a la boutique et la femme me dit que je pourrais acheter dans leur boutique que ca coutait moins cher que sur le net....!mdr, euh,moins cher que 0€???.....:-D:p
Sinon, on pourrait peut etre faire une rubrique avec tous les livres qui passent avec leurs refs....qu'en pensez vous?

Hihi, c'est sûr qu'on peut difficilement trouver moins cher :-D

Bonne idée pour la récap des livres ! Moi j'ai pris un double album Astérix.

coucou mama!!

bonne idée, j'ai pris le coffret hachis!!

j'ai un code pour vous c'est le 0014 il suffit de prendre un bouquin payant pour un gratuit , moi j'ai pris trois bd et j'ai passé trois autre bouquin gratuit comme le livre pop up du petit prince à 29 euros et le coffret tout le chat à 65 euros et une bd à 8 euros 50