france loisirs commande anticipée

Rho, je me suis emballée... Mon compte france loisirs présente bien un solde débiteur, le solde de mes points club a bien été modifié mais pour le moment toujours rien dans la boite aux lettres!! Je commence a trouver le temps long du coup!!

Si cela peut te rassurer, je viens seulement, il y a deu xou trois jours, de recevoir ma commande.
Et sur 4 articles commandés, il m'en manque deux, dont un est épuisé... je trouve ça assez étonnant, un truc "anticipé" épuisé ??

Mon solde est débiteur, mais du montant de 3 articles, alors peut être que le 3ème livre est parti en envoi séparé ?

mes points ont bien été comptabilisé (mais par contre je suis verte, j'avais prévu ma commande pour qu'au final j'ai 100pts, du coup avec l'article épuisé j'en suis à 90... frustrant ! lol )

Si cela peut te rassurer, je viens seulement, il y a deu xou trois jours, de recevoir ma commande.
Et sur 4 articles commandés, il m'en manque deux, dont un est épuisé... je trouve ça assez étonnant, un truc "anticipé" épuisé ??

Mon solde est débiteur, mais du montant de 3 articles, alors peut être que le 3ème livre est parti en envoi séparé ?

mes points ont bien été comptabilisé (mais par contre je suis verte, j'avais prévu ma commande pour qu'au final j'ai 100pts, du coup avec l'article épuisé j'en suis à 90... frustrant ! lol )

Ha oui?! Nos commandes anticipées devraient pourtant leur permettre de "gérer" et prévoir au mieux leurs stocks et de nous servir de manière plus efficace... Visiblement c'est raté!! C'est original en effet qu'une partie de ta commande soit épuisée... Mauvaise gestion??