france loisirs commande anticipée

hello!
j'ai reçu ce matin les cadeaux: un grand livre de cuisine "régalez vous!" et en cadeau surprise la "compil de l'été" avec un sachet de petits bracelets en silicone pour enfants :)
pas terribles ce coup-ci les cadeaux mais bon, on va pas chipoter non plus! :D

Recu le cadeau... Le livre "regalez vous" et la surprise, ici c'est un kit enfant pour apprendre a dessiner les pet shop...

Les 20 points bonus sont ils acquis pour tous? Je m'explique, la fois passée, pour une commande par anticipation, il etait prévu de la meme facon, un bonus de 20 points, pour ma part, je ne les ai pas recu. Du coup je me demandais si pour les obtenir il fallait avoir recu le code de commande anticipée par courrier. Si quelqu'un a une réponse...

Bonjour,

J'ai reçu les cadeaux de cette commande il y a quelques jours, mais toujours pas la commande, pourtant passée le 10.06

mes points n'ont pas bougé sur mon compte...

Est-ce que d'autres acheteurs n'ont pas encore reçu leurs livres commandés ?

merci :)

Bonjour,

J'ai reçu les cadeaux de cette commande il y a quelques jours, mais toujours pas la commande, pourtant passée le 10.06

mes points n'ont pas bougé sur mon compte...

Est-ce que d'autres acheteurs n'ont pas encore reçu leurs livres commandés ?

merci :)

Recu les cadeaux mais les livres pas encore!! La fois passée c'etait tres long aussi. J'avais du attendre presque 3 semaines un mois entre la reception des cadeaux et celle des livres.

Vu sur le site que les livres commandés lors de la commande anticipée étaient expédiés... Le solde des points club a été modifié, j'ai bien obtenu les 20 points supplémentaires cette fois!!