France Loisirs : - 10 euros sans mini apparement ;)

:shock: merci pour toutes ces infos julia, alors là je n'en reviens pas, pourquoi font-ils un bon de 10 euros ss mini si ils ne veulent pas que leurs clients l'utilise ? tu as bien fait de les menacer de te désinscrire, ça n'est pas du tout professionnel de leur part d'agir ainsi :evil: je trouve qu'ils font de moins en moins de codes réductions, peut-etre que les ventes ont baissées et qu'ils essaient de gagner un maximum d'argent avant de fermer, qui sait...:icon_rolleyes:

• Like
Les réactions: PITCHOUNE
:shock: merci pour toutes ces infos julia, alors là je n'en reviens pas, pourquoi font-ils un bon de 10 euros ss mini si ils ne veulent pas que leurs clients l'utilise ? tu as bien fait de les menacer de te désinscrire, ça n'est pas du tout professionnel de leur part d'agir ainsi :evil: je trouve qu'ils font de moins en moins de codes réductions, peut-etre que les ventes ont baissées et qu'ils essaient de gagner un maximum d'argent avant de fermer, qui sait...:icon_rolleyes:

Je ne suis pas tout à fait certaine qu'ils fassent des bons dans l'espoir que leur clients ne les utilisent pas mais, je déplore que le personnel des boutiques ne soient pas au courant de ce type d'action... Elle était peut être de bonne foie mais je n'ai pas beaucoup apprécié l'enchainement des arguments qu'elle m'a donné pour refuser le bon puisqu'il lui a finalement suffit d'appeler le siège pour obtenir l'info...

En réalité, je crois que le but des boutiques est d'engranger un maximum de chiffre d'affaires (il n'y a qu'à voir les techniques de vente parfois limites pour arriver à refourguer le DVD promo du mois, la boite cadeau, ou le nouveau service France loisirs plus...). J'ai entendu des conseillers discuter entre eux d'un prétendu challenge : la boutique enregistrant le meilleur chiffre gagnait des récompenses... Un véritable petit concours interne.
Lorsqu'on choisit de se faire livrer en boutique, le mail annonçant que le colis est disponible mentionne également un bon de réduction de 3 euros valable sur un article lors du retrait, à plusieurs reprises il a fallut que je rappelle à la vendeuse que j'y avais droit pour qu'elle m'applique la réduction. Je dois dire que c'est lassant...

Bonjour Julia,

Pour moi, c'est l'inverse, lorsque je vais chercher mon colis en boutique, la vendeuse me harcèle pour que j'utilise le bon de 3 euros ! Alors, que bien souvent il n'y a pas de petits prix donc je ne suis pas intéressée...

Tu as parlé d'une commande anticipée avec en cadeau le livre de Sophie, pourrais-tu nous donner le code s.t.p, car j'ai cherché sur CP et personne ne l'a mis.

Merci encore.

Je suis allée en boutique chercher mon colis hier, c'était la première fois, puisque c'est tout nouveau qu'ils peuvent recevoir les colis dans cette boutique (avant ce n'était pas le cas), il ne m'a pas été fait mention d'un quelconque bon de 3 euros utilisable lors du retrait !!

Par contre, la personne installée devant la boutique, tentant de refourguer une carte à tous les passants, alors qu eje l'ai contourné pour entrer dans la boutique, a quand même tenté de me "vendre" ses nouvelles offres, d'une nouvelle carte disponible chez eux (il va sans dire que ça ne m'interessait pas du tout !)

Alors perso avant j'étais anti france loisirs

Depuis, je me suis inscrite..et j'ai meme souscris au service france loisirs +...

ça ne m'engage que pour 4 mois au pire, après je peux resilier...

en sachant que le premier mois est offert..ça va donc me couter 3*5€ (en arrondissant )..donc 15€..

ce matin j'ai commandé 4 entrées pour Beauval: 2A+2E =86€.....France loisirs va me rembourser 30% soit....25€80

La semaine pro on va au resto entre collègues...je vais garder le ticket et me faire rembourser 25% de mon addition (on est 2..donc une trentaine d'€ je pense) donc FL va me redonner 7,50€ environ...

on peut se faire rembourser jusqu’à 60€ par an de resto et 60€ /an de loisirs (concert, ciné, parcs attractions..Etc )

Sans compter les autres remises ..

donc finalement, après m'être longuement penchée dessus.... j'y trouve mon compte... :)

et bien dommage que ce code ne marche plus car il était super intéressant et je vais bientôt passer ma commande du trimestre!

Bonjour Julia,

Pour moi, c'est l'inverse, lorsque je vais chercher mon colis en boutique, la vendeuse me harcèle pour que j'utilise le bon de 3 euros ! Alors, que bien souvent il n'y a pas de petits prix donc je ne suis pas intéressée...

Tu as parlé d'une commande anticipée avec en cadeau le livre de Sophie, pourrais-tu nous donner le code s.t.p, car j'ai cherché sur CP et personne ne l'a mis.

Merci encore.

En réalité, je parle de la participation au catalogue test reçu au mois de février pour la commande anticipée de ce trimestre... Je ne l'avais pas posté puisqu'il n'y avait pas de code comme auparavant. J'avais reçu un lien par mail mais qui ne fonctionnait qu'avec mon compte (j'ai tenté avec le compte de ma mère et celui d'une amie et cela n'a pas fonctionné, un message d'erreur s'affichait) du coup, aucun intérêt à transmettre l'info...

Je suis allée en boutique chercher mon colis hier, c'était la première fois, puisque c'est tout nouveau qu'ils peuvent recevoir les colis dans cette boutique (avant ce n'était pas le cas), il ne m'a pas été fait mention d'un quelconque bon de 3 euros utilisable lors du retrait !!

Par contre, la personne installée devant la boutique, tentant de refourguer une carte à tous les passants, alors qu eje l'ai contourné pour entrer dans la boutique, a quand même tenté de me "vendre" ses nouvelles offres, d'une nouvelle carte disponible chez eux (il va sans dire que ça ne m'interessait pas du tout !)

Le bon de réduction de 3 euros est situé au bas du mail que tu reçois pour t'informer que ton colis est arrivé en boutique... Il suffit de l'imprimer... Mais en général, ils possèdent le code en boutique et ne te réclament par le bon reçu par mail.

Bonjour Julia,

.

Hé bien, je crois qu'en boutique, on t'incite à l'achat quand tu vas seulement retirer un colis et que tu n'as pas l'intention de t'offrir un autre produit, le bon de 3 euros devient alors un argument de vente pour te pousser à dépenser plus. En revanche, si tu te rends en caisse avec un autre article, il n'y a plus d'intérêt pour eux à te parler du bon de 3 euros puisque tu as déjà prévu de dépenser de l'argent.

En réalité, je parle de la participation au catalogue test reçu au mois de février pour la commande anticipée de ce trimestre... Je ne l'avais pas posté puisqu'il n'y avait pas de code comme auparavant. J'avais reçu un lien par mail mais qui ne fonctionnait qu'avec mon compte (j'ai tenté avec le compte de ma mère et celui d'une amie et cela n'a pas fonctionné, un message d'erreur s'affichait) du coup, aucun intérêt à transmettre l'info...

Merci pour ta réponse, dommage qu'il n'y ait plus de code !

• Like
Les réactions: lileeone