france loisir un livre de cuisine + 20points + fdp 0 + kdo surprise

Moi j'ai reçu une lettre aujourd'hui me disant que ce que j'avais commandé était épuisé, du coup je bénéficie des cadeaux sans rien payer. Je ne vais rien commander à la place parce que j'ai déjà une autre commande en cours.

rockinbanana

Moi du coup c'est bien la commande que j'avais passée initialement qu m'a été expédiée :-D Ils ont un peu de mal chez France Loisirs :idea:

bete.gif
souri.gif

reçu mon colis aujourd'hui le larousse patisserie (très beau) et en cadeau un journal intime pour petite fille avec un livre sur les verrines !! tres contente merci du bp

reçu exactement la meme chose ce jour, le larousse est vraiment très beau, supers cadeaux !!!:eek: par contre, le livre commandé est arrivé avant les cadeaux et les cadeaux sont arrivés dans le meme carton qu'une autre commande qui n'avait rien à voir avec celle ci.:icon_rolleyes: pour les points, ils les avait oublié, donc apres mon mail, ils ont étés credites sur mon compte. En résumé, oui, france loisirs est bel et bien largué ( à cause de nous on dirait ). Encore merci pour ce super plan, + 1 vote.

reçu exactement la meme chose ce jour, le larousse est vraiment très beau, supers cadeaux !!!:eek: par contre, le livre commandé est arrivé avant les cadeaux et les cadeaux sont arrivés dans le meme carton qu'une autre commande qui n'avait rien à voir avec celle ci.:icon_rolleyes: pour les points, ils les avait oublié, donc apres mon mail, ils ont étés credites sur mon compte. En résumé, oui, france loisirs est bel et bien largué ( à cause de nous on dirait ). Encore merci pour ce super plan, + 1 vote.

0048.gif
:D Super affaire ;)