france loisir un livre de cuisine + 20points + fdp 0 + kdo surprise

Ah bon, mince c'est bizarre. Dans mes souvenirs j'avais eu les fdp gratuits, je n'ai pas eu de mail de confirmation pour ma commande alors je ne peux pas vérifier. Pour l'instant je n'ai rien payé, le paiement sera à faire à réception de l'article commandé.

C'est juste en boutique d'habitude mais avec ce code c'est également gratuit à domicile !

comme pour Lilie pour moi le port n'est pas gratuit (2.50)
et je dois régler de suite

bizarre ce code qui ne donne pas les mêmes avantages à toutes ...

mais tant mieux pour celles pour qui ça fonctionne :)

bonjour j'ai reçu aujourd8 les cadeaux je suis super contente merci beaucoup pour ce code j'ai rien payé moi ils ont envoyé que les cadeaux et du coup je pense que la commande est enregistrée pour l'automne j'ai pas encore vérfié bon le cadeau surprise pour moi c'était un livret de recette au frommage avec un cd de chansons vacances que j'ai offert à ma belle mère :)

Tu passes par le panier "normal" ou par le lien que donne le code?

Quand tu entres le code, cela te bascule vers une page spéciale où tu rentres directement les références des produits que tu veux commander, tu remets le code offre spéciale et tu valides sans rien payer. Tu recevras dans un premier temps tes cadeaux, puis ta commande en automne et tu paieras tout en automne (je paie via leur site en ce qui me concerne).

Bon finalement ça avait fonctionné. J'ai reçu aujourd'hui le Larousse de la pâtisserie, un livre de recettes sur le fromage et un super cd :D