françoise saget : l'ensemble provence et fdp gratuits

c vrai qui reponde pas , j'ai du leur envoyer deux fois , la deuxieme fois je leur ai envoyé un copier coller de la facture à fdport zero et je leur ai dit que c'était une conseillère au telephone qui m'avait dit d'envoyer une preuve et que peut etre sa marcherai , voila mais j'ai pas etait remboursée encore on verra bien:)

bonjour
je suis dans le même cas que vous seulement je ne me suis rendu compte que maintenant(paiement dans deux mois) donc j'ai mailé en reponse au mail de confirmation et j'attends
et vous êtes vous remboursées????????

J'avais demandé aussi prélèvement plus tard et en recevant ma commande, j'ai vu apparaître sur le décompte des fdp.

j'ai envoyé un mail puis un deuxième car n'avais pas d'accusé de réception du premier pour au final téléphoner au 02... indiqué plus bas où j'ai eu une charmante dame qui a vu qu'il y avait un problème.

Le lendemain elle m'a envoyé un mail pour me dire que je ne serais pas prélevée des frais de port à la date prévue pour le prélèvement.

Mais voilà, 3 jours après je reçois un courrier de F Saget me demandant de les appeler car la date de ma carte bleue risquait de poser problème -alors qu'elle est valable encore 2 ans ???-.

Je les appelle et me rend compte quue c'est cette fameuse commande qui bug encore.

Du coup, je l'ai payé par téléphone pour éviter tous problèmes dans 2 mois !!!

bonjour
je suis dans le même cas que vous seulement je ne me suis rendu compte que maintenant(paiement dans deux mois) donc j'ai mailé en reponse au mail de confirmation et j'attends
et vous êtes vous remboursées????????
voilà j'ai reçu une réponse après deux semaines comme quoi ils vont me rembourser par chèque :pvoili voilou