Même chose pour moi, validation de la commande et mail de confirmation de commande ou il est marqué : frais de port 0 euro, total TTC 3 euros. Puis je recois ma commande avec la facture ou je lis 3 euros + frais de port 4,50 euros, vous avez payé 7,50 euros! J'ai envoyé un mail, et comme pas de réponse après deux jours, je les ai appelé (apres plus de 5 minutes d'attente) la dame me demande si c'est une offre courrier je lui dis que oui, elle commence par me dire que le port était offert pour une commande supérieure à 30 euros, je lui dit que je n'ai pas vu ca du tout, que quand j'ai confirmé ma commande il était très clair que les frais de port était offerts, du coup elle finis par me dire que a titre exceptionnel elle va m'envoyer un chèque de remboursement de 4,50 euros.
A voir si le chèque arrive bien, et j'espère pas un bon d'achat car c'est la première et dernière fois que je commande sur leur site. Je pense que si on a bien le mail de confirmation de commande ou les copies d'ecran ils ne peuvent pas prélever plus que ce qui est annoncé.