françoise Saget Glacière Coccinelles

comme je n'avais commander que le sac isotherme ils m'ont rembourser ma commande, je prefere parceque je voulais le lot avec la glaciere

et je voulais te remmercier lilo j'ai beaucoup profiter des codes promo que t'a mis , surtout avec les petits prix pendant les soldes sinon pour info les mugs jolie basse cour sont remplacés par les tasses agrumes ,je les ai recu hier

autre info celle la c'est pour becquet: si on commande pour le cadeau : petite corbeille avec le peigne et la brosse on recois a la place la lampe en bois

et je voulais te remmercier lilo j'ai beaucoup profiter des codes promo que t'a mis , surtout avec les petits prix pendant les soldes sinon pour info les mugs jolie basse cour sont remplacés par les tasses agrumes ,je les ai recu hier
Merci à toi nany et pour l'info du cadeau de remplacement. J'avais pris les tasses agrumes avec une livraison 1€50, j'aime bien, surtout les jaunes.:)

autre info celle la c'est pour becquet: si on commande pour le cadeau : petite corbeille avec le peigne et la brosse on recois a la place la lampe en bois
Merci pour l'info.

J'ai commander aujourd'hui je croise mes doits lol

Bonsoir avez vous bien recu "la glassiere Coccinelles"

313749Captureff.jpg