françoise Saget Glacière Coccinelles

je t'en prie darkbaby, veux-tu que nous fusionnons nos deux discussions ?
Finalement as-tu pris un maxi drap de bain ?
J'hésite à prendre le petit sac isotherme.

Le code 44520 offre aussi la livraison.

Remarque, tu peux maintenant commander la glacière "Sous les arbres" la vert pomme que nous connaissons déjà, idem avec son sac isotherme à 5€90 et la livraison gratuite à partir de 30 €.;)

La gamme Cadence passe aussi.
13898 Serviette 50x90 CADENCE marron glacé 3€50
13965 Serviette 50x90 CADENCE vert absinthe
14008 Lot de 2 gants CADENCE vert absinthe 3 €
13937 Lot de 2 gants CADENCE marron glacé
...

C'est vrai que FS appelle tous ces sacs des glacières. Je n'en ai jamais eu de chez eux. Tu nous diras nora si elles conservent un minimum. La trouves-tu jolie ? Et de quelle capacité et dimensions STP ?

je t'en prie darkbaby, veux-tu que nous fusionnons nos deux discussions ?
Finalement as-tu pris un maxi drap de bain ?
J'hésite à prendre le petit sac isotherme.

Le code 44520 offre aussi la livraison.
:) J'avais pas vue le message faut dire que je cours pas mal en ce moment oui tu peut les fusionné sa serais mieux ;)
Oui je l'ai prit et j'ai toujours pas reçue ma commande que je réclame et re réclame sa commence à me soulé sa viendra il y à intérêt sinon je vais pété ma pile et sa va faire mal :idea:
Oui je l'ai prit mais bon j'ai pas reçue :( je te dit dès que je reçoit :)

Je cherche un autre code genre des serviettes offerte ou une liquette un truc dans le genre si tu à sa ;) sa sera pour ma prochaine commande en espérant la recevoir un jour :)

Je cherche un autre code genre des serviettes offerte ou une liquette un truc dans le genre si tu à sa ;) sa sera pour ma prochaine commande en espérant la recevoir un jour :)
Il y a des codes avec une serviette offerte, assez large choix mais la livraison est toujours de 3€90.
En code avec liquette livraison gratuite il y a la rose manches longues en polyester : http://www.clubpromos.fr/forum/linvosges-becquet-francoise/francoise-saget-cadeau-t98601.html. Je l'ai reçue sans délai.

Nos discussions sont fusionnées.