Frais d'envoi gratuits pour 10 € de commande jusqu'au 31 déc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ah bon il veut pu de toi
moi j crois que daxon c grille plus aucine commande accepter sauf avec le bpn de commande pffff

ni daxon ni LR, pourtant LR s'est remis à m'envoyer plein de courrier mais quand je commandais, rien ne venait sauf exception, alors je me suis lassée

et daxon me demande les originaux des bons

yr depuis les cadeaux gratuits qu'on s'est ajoutés pendant quelques temps :oops: pareil, j'ai des confirmations et pas de colis

je n'ai pas envie de bidouiller 50 comptes

ok ceqst dommages
la redoute j cpas ca faoit longtemp que jai pas commande et daxon rmmr rmm pu de nouvelles , yves rocher impeccable sauf sauf une de temps en temps mais je fais de vrais commandes tous les 3 mois dune vongtaie deuros
jespere que ca va durer lol

pareil, je ne me moque pas à donf ni des uns ni des autres, je fais régulièrement des commandes d'un montant acceptable.

pffff des bon a rien ...lol
je viens douvrir un post pour avoir un code francoise saget car je veux le service maxim' mais sur le site cest fdp payant et avc le code de frederie je crois fdp 0 donc je cherche un code fdp 0 sans numero de client pour en avoir un lol
peut etre peux tu maider

demain, je regarde.
je suis venue au kdo du jour avant d'aller me coucher, désolée de ne pas t'avoir vue avant.

merci cest bon le code def rederie fonctionnait sans nulero de client mais jai recu un mail me disnat que ceatit reserver au personne d'yves rocher
tant pis
au revoir les tasses maxims

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.