Frais d'envoi gratuits pour 10 € de commande jusqu'au 31 déc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour te consoler jespere que cest pas perso jai "gagne" un code pour avoir les 3 miniature essences dune valeur de 14.99 pour toute commande de 15
le code cest SECRET je suis en train de le tester
 
babies007 a dit:
aujourdhui 11 decembre je regarde sur le site et je ne vois nul part une bougie gratuite merci declairer mes petites lampiotes lol
il est deja 22h36

tu n'as pas raté la mallette hier ? Elle est mimi riquiqui.
 
babies007 a dit:
pour te consoler jespere que cest pas perso jai "gagne" un code pour avoir les 3 miniature essences dune valeur de 14.99 pour toute commande de 15
le code cest SECRET je suis en train de le tester

désolée babies je n'avais pas lu. Merci. Je trouvais justement qu'il n'y avait guère de nouveaux codes avantage. Je vais le tester aussi.
 
cela marche pour 15€ comme tu l'as dit.
J'ajoute ton code au topic spécifique avec les détails. Merci encore et bonne soirée si tu passes ce soir.
 
j'hésite, je préférerais passer cde un jour où YR offre la livraison dès 10€ d'achats.
Tu as été intéressée par la ménagère dessert d'auj ?
 
helo non trop de menagere et pas assez de place lol
jaurais bien aime cest un vrai service en vrai lol on peut toujours rever lol cest bientot noel 8)
 
tu veux dire un service de table complet + une ménagère ? Quel style tu préfères ?

j'espère qu'ils me la livreront, je vais finir par abandonner mon vieux compte de vieille cliente fidèle.

des couverts pour le dessert, je n'en ai pas encore fourni aux jeunes qui s'installent autour de moi, avec fourchettes à gâteau et pelle à tarte.

Hier je demande à un de mes jeunes : que veux-tu pour Noël ? Elle me répond : des petites cuillères.
Evidemment, le service qu'elle s'était pris, moderne, chic et pas donné, supporte mal le lave-vaisselle, d'une et les petites cuillères ont plutôt l'air de cuillères à soupe pour les petits. Moi qui apprécie les expressos, heureusement que je ne prends pas de sucre, sinon mes mini-tasses ne supporteraient pas le poids de la petite-grande cuillère.
Je lui avais offert le service à café de Somewhere, mignon mais on ne peut pas appeler ça des tasses. Elle me dit que ce serait mieux avec des petites cuillères. Il y en avait lui dis-je. Me crois pas. Je suis quasi-certaine qu'elle a jeté l'emballage avant de tout déballé : elle n'a pas le plateau bois non plus et cette boîte plate contenant le plateau et les cuillères en porcelaine était au fond. Elle avait dû prendre ça pour un socle et jeté le tout. C'est une vraie jeteuse cette fille. Il faudrait presque faire ses poubelles parce qu'après elle cherche des trucs, chargeurs, fils de connexion, petites cuillères, etc.
 
lol une jetteuse ?? LOL
ben pour noel jai acheter un service blanc rouge jaurais aimer les plats de la redoute rouge par exemple
sinon cest sur que tout complet serait ideal lol
 
je ne suis plus au courant de ce que propose La Redoute mais des plats rouges, j'aimerais bien !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.