Frais de port gratuit aujourd' hui avec super cadeau !

est ce que Gandali sent bon ?
tout dépend de tes goûts... :
kdo_03.jpg

;)merci Nellie, recu aussi, ce soin est top! sinon, en autre choix de kdo : le parfum Gandali
pr le lien avec ce kdo, au pire,ce n'est pas grave,par tel dites simplement à la conseillere que vs souhaitez ce kdo, sinon, si par internet :
http*://www*.ricaud.com/fr/cadeaux.htm?

en enlevant les *
puis suivi de :

shop=newsc&cm_mmc=newsc-_-client-_-onesh-_-fr&pid=&neo=&page=&ia-pkpmtrack=
Merci pour le lien!

• Like
Les réactions: grossemama
Merci
Est ce que par téléphone ils traitent les commandes inférieures à 10€ parce que sur le net, ce n'est pas possible
Si on téléphone, il faut dire quoi pour avoir le choix du cadeau ?
Je précise que je n'ai pas de compte chez eux. Ils ne demandent pas de code client ?
Re merci !!!!

Merci
Est ce que par téléphone ils traitent les commandes inférieures à 10€ parce que sur le net, ce n'est pas possible
Je précise que je n'ai pas de compte chez eux. Ils ne demandent pas de code client ?
Re merci !!!!
oui,par tel,justement tu peux commander pr un mini prix;) , et sur le net c'est 10€ minimum...
après si tu n'as pas de num cliente, tu peux tt de meme commander, tu seras enregistrée comme nouvelle cliente, mais pr les kdo je ne sais pas si du coup tu pourras bénéficier du sérum, car je pense qu'il faut deja être cliente chez eux, au pire , dis leur direct quand la conseillere te demandera que tu souhaites le sérum, je pense que ce sera ok , bonne commande:)

• Like
Les réactions: Sid
Merci
Re merci !!!!
En effet je viens de voir ça :

capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2016-01-13-a%CC%80-13-29-06-png.21273

Fichiers joints

• Capture d’écran 2016-01-13 à 13.29.06.png
    Capture d’écran 2016-01-13 à 13.29.06.png
    6.9 KB · Affichages: 259