Four de Cuisson Halogène AFIBEL - Code direct et photo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bon j'ai reçu finallement l'engin peut être russe ou de la NASA :eek:
le volume semble tout de même intéressant, la qualité au rendez-vous
et avec l'extension, les possibilités s'afggrandissent ou se multiplient :eek:
c'est sûr qu'il fait un peu style "foire expo ou concours Lépine"


bon reste à tester :?

tu n'es pas l'auteur de ta citation sur les mérites du four de la Nasa ? Pour plus amples renseignements sur les options de la bête et son image RMN :
240003.jpg
> Zoom > Autres vues
autrevue_03on.gif
240003.jpg
Choisir un coloris / bonnet : FOUR COURONNE / E Taille Aide UNITE Quantité 123456789 59,90 € Disponible sous 2 à 4 semaines
Livrable dans un Relais ou à domicile La puissance du four, la rapidité du micro-ondes ! Le four cyclone à chaleur tournante, d'une capacité de 3,5L, est la garantie d'une cuisson homogène, saine et délicieuse. Sélectionnez la température et le temps de cuisson puis laissez agir l'air chaud qui enveloppe les aliments afin de les cuire uniformément, sans matière grasse. Jamais la peau du poulet n'a été si croustillante et dorée en si peu de temps ! Pâtisseries, frites, brochettes, pizzas, rôtis... tout est à sa portée ! Sa couronne d'extension (vendue séparément) lui permet même d'augmenter sa capacité. Enfin, sachez qu'il consomme jusqu'à 20% d'électricité en moins qu'un four classique ! 800W, 220/240V.
Garantie 1 an.
240003.jpg



Seras-tu surpris si je te dis que je n'y ai pas touché depuis que j'ai ajusté la rallonge ?
 
euh...les filles vous pourriez m'aider?
ce code est toujours valable?ce four m'interesse vrt vrt!
je suis sur le site mais impossible de faire de commandes, "ajouter à mon panier" n'est pas en relief, j'ai essayé pour 10articles au moins!

merci!
 
je voulais savoir si une d'entre vous a testé ce four?
merci

c'est vrai qu'on ne peut pas cliquer sur "ajouter à mon panier", je ne sais pas ce quil se passe???
donc on ne peut pas commander sur le site pour le moment
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.