Four de Cuisson Halogène AFIBEL - Code direct et photo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pumpkin

Membre actif
23 Septembre 2007
180
0
56
Bonjour,

Voici le fameux et tant attendu code direct du four de cuisson halogène que le facteur m'a apporté aujourd'hui: 33E.X

Port: 5.20€ avec livraison Colissimo offerte.

Astuce: passer par l'option commande directe pour pouvoir insérer le code.

Pourrait-on avoir le cadeau sans commander? Je ne pense pas que cette option soit possible parce que ce n'est pas indiqué sur le bon de commande comme c'est habituellement le cas.

Sur la simulation que j'ai faite, il est indiqué Aromates Four... Je n'ai pas d'explication mais Afibel a toujours été réglo en ce qui me concerne. Vous aurez également remarqué qu'Afibel aime nommer bizarrement leurs articles alors ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient mis ce nom "Aromates" pour le four dans leur système.

Même avec le port à 5.20€, le total restera moins cher qu'en passant par Otto Office où il faut non seulement avoir un numéro de SIRET mais en plus le port coûte 11.84€ TTC.

Pour les petits prix, je vous conseille d'aller voir le post très utile de misschocolat, merci.

La Photo:

fourha10.jpg



Bonnes commandes à tous et bon week-end.
pumpkin


Edit:
Kit Extension (voir détails dans l'image ci-après)
Prix 9.95€
Code du Kit 2913111
Taille à indiquer: Unique

fourha14.jpg
 
Ah, en voilà une bonne nouvelle, depuis le temps ! Merci Pumpkin :) ! Je vais pouvoir en commander un pour mon père, tiens :idea: !
 
bonjour

lors de la simulation de la commande
il est noté AROMATES ?

est ce le bon code

merci pour votre réponse
et bon week end

marie
 
merci pour l info je l ai commandé merci a tt le monde ki mette des reduc sur se site bravo a tte
 
Oui, le four s'appelle Aromates. Tout a ptit nom chez Afibel.
 
Merci beaucoup pumpkin !
 
grâce à vous j'ai pu le commander, merci beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup !!!!
Dès que je le reçois je vous dit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.