moi non plus les crédits j'aime pas trop, et comme dirait ma grand mère "si t'as pas le sous t'achètes pas :-D" mais bon ...................
C'est ce que je dis aussi , et ma mère également
moi non plus les crédits j'aime pas trop, et comme dirait ma grand mère "si t'as pas le sous t'achètes pas :-D" mais bon ...................
il y a d'autres solutions pour avoir son portable dernière génération pas chère . . .
Non non Perso mon galaxy s3 me coutera rien du tout.mdr alors là tu en as trop dit :-D tu parles des telephones d'occasion perso j'aime pas trop, peur sans doute - les offres de remboursement ? faut une méga reduc lol ou ....... et tu vas nous le dire hein warhack stp danse_cote
Veuillez patienterAaaah trop fort!!!! On peut s'inscrire où svp??
Non non Perso mon galaxy s3 me coutera rien du tout.
Je vais voir ca avec Sonia en privé si je peux y linker, sans y mettre mon code parrainage ça devrais pas être de la pub.rohhhhhhhhhhhYikesYikes t'abuses !!!! alors toi tu m étonnes que tu es content de ta journée, un super forfait et un super téléphone !!!