Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

trop bien!

même si on peut regretter un forfait intermédiaire, le tout illimité à 16€ pour les abonnés adsl trop bien!!

et pour ma fille qui débute en telephone portable, forfait une heure + 60 sms gratos, c'est du super super super bon plan!

Reste à ce que ça fonctionne maintenant...

allez je fonce m'inscrire!

J'ai peur qu'ils soient victime de leurs succès, rappelez vous au début de l'adsl ou ils mettaient plusieurs abonnés sur la même ligne du coup ca ramé à mort.
On verra avec le temps mais je suis satisfait du forfait illimité je signe dans la journée!

ça n'augmentera pas, ça dois être leur limite de carte sim je pense pour l'instant.
Brunette je pense que la toute la journée ca va ramer à mort :( c'est normal

Je pense que ca va etre la debandade chez les autres operateurs. J'espere pour eux qu'ils ont prevu de s'aligner....pour faire encore plus de concurrence :p

Je pense que ca va etre la debandade chez les autres operateurs. J'espere pour eux qu'ils ont prevu de s'aligner....pour faire encore plus de concurrence :p
Greg je sais pas ce que vous avez comme forfait illimité aux states, mais la je pense qu'on ne pourra pas faire plus bas en France j'en es bien peur, mais c'est déjà énorme.

Manque plus que la sortie du samsung Galaxy S3 et je serais un jeune homme comblé :)

Ils ont prévus des modifications de tarifs... Mais descendre leurs tarifs, à ce point .. Je pense qu'ils pleurs en ce moment chez orange / SFR/Bouygues et il y a de quoi !