Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

On en vient à apprécier un formulaire de connection NORMAL : Merci FREE

cvvw
 
Salut la foule

Retour d'expérience sur le roaming a l'etranger' alors...pas de réseaux en Belgique et en Hollande :-x:-x
 
Je te jure j'en ai marre, je peux pas appeler entre 18 et 20 tous les soirs...pfff ya gay and you qui me fait de l'oeil... :icon_wink: :-?


idem puis le debut de la semaine!!!! ça m'enerve!!!! je les ai appelé et leur ai expliqué que je devais pouvoir téléphoner et être joignable sur ce numero (a priori lamoindre des choses que tu attends de ton tel) pour des raisons perso vois la reponse

"si vous devez vraiment etre joignable il vaudrait mieux communiquer un numero à vos interlocuteurs..."????????????? alors je fais je vais prendre un autre forfait ailleurs abruti!!!!!!!!! je l'aurai claquer!!!
 
ah et j'oubliai je deteste de pas pouvoir voir qui à telephoner et laisser des messages....impossible de joindre la messagerie donc impossible de rappeler depuis le fixe puisque free ne nous donne pas les numéros _ça m'énerve!!!!
 
Ben moi j'ai le forfait à 2 euros et je peux téléphoner entre 17 et 20h ; pas de soucis jusqu'à présent, pourvu que ça dure...