Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

Merci Rilco, mais moi c'est le mois que je vais dépasser déjà! Et Fred pareil . . .

c'est quand même incroyable, et on vous dit quoi quand vous appelez le service client ?

je devais demander un forfait free à 2€ pour ma mère mais vu les galères de certains, ça me refroidit, elle a sa mobicarte jusqu'à mi-mars, je peux déjà la commander vu le rythme où ça va :cry:

J'ai pas téléphone moi jattends ma sim pour pas douiller en appelant! Et je leur demanderais un geste commercial! Fred, elle, il lui on dit que ça ce débloquerai à partir du 1 février mais on est déjà le 7! Surtout que beaucoup du 14 à 18 ont été livre cette semaine!

J'ai pas téléphone moi jattends ma sim pour pas douiller en appelant! Et je leur demanderais un geste commercial! Fred, elle, il lui on dit que ça ce débloquerai à partir du 1 février mais on est déjà le 7! Surtout que beaucoup du 14 à 18 ont été livre cette semaine!

tu na toujour pas recu ta carte :shock:
ces dingue cette histoire ca fais plus de deux semaine que j'ai recu et
d'autre ont recu bien avant moi ....
j'espere que tu vas la recevoir rapidement !!
nhesite pas a demander oui un geste .....

tu na toujour pas recu ta carte :shock:
ces dingue cette histoire ca fais plus de deux semaine que j'ai recu et
d'autre ont recu bien avant moi ....
j'espere que tu vas la recevoir rapidement !!
nhesite pas a demander oui un geste .....

Et oui c'est totalement aléatoire... J'ai voulus faire le crash test de faire la porta chez sosh, mais j'ai lus que quelqu'un l'avait fait et 1 semaine après il à eu sa porta chez free ça a foutu le bordel. Fred donnes de tes nouvelles! :shock:

Merci MissCarla, toi tu en es satisfaite sinon?

À oui au faite j'ai reçus 3 mails de bouygues aujourd'hui bizarre alors que d'habitude c'est une fois par mois pour ma facture électronique.

Dernière édition:
coucou

moi perso pour l instant jaime pas troooooooooooo :

mauvais reseau alor q avec sfr javais jamais eu de pb sauf dans un tunnel bien sur sinon nikel

et je ne comprend pas pourquoi je narive pas a recevoir des mms alors q avec sfr pas de pb .......

pr ceux qui si connaisent je suis preneuse de bon conseil ....

coucou

mauvais reseau alor q avec sfr javais jamais eu de pb sauf dans un tunnel bien sur sinon nikel

et je ne comprend pas pourquoi je narive pas a recevoir des mms alors q avec sfr pas de pb .......

Tu as bien configurée ton mobile pour Freemobile?

Et oui c'est totalement aléatoire... J'ai voulus faire le crash test de faire la porta chez sosh, mais j'ai lus que quelqu'un l'avait fait et 1 semaine après il à eu sa porta chez free ça a foutu le bordel. Fred donnes de tes nouvelles! :shock:

Merci MissCarla, toi tu en es satisfaite sinon?

À oui au faite j'ai reçus 3 mails de bouygues aujourd'hui bizarre alors que d'habitude c'est une fois par mois pour ma facture électronique.

Oui super satisfaite j'ai jamais eu de probleme reseau
j'ai passé plus de 15 h au tel :shock: ouiii ces beaucoup :p
mes meme en espagne aucun probleme pour tel ici
je suis super satisfaite en fait:icon_wink:
Tu nous diras alor des que tu la recoit:icon_wink:
Bisousbisous18

coucou

tu as quoi en haut free ou orange je pense qu'il faut que tu configure le tel..
pour les mms pareil tu dois le mettre aussi..
moi je n'est aucun probleme pour envoyer les mms ni pour recevoir
j'espere que tu vas réussir:icon_wink:

jai free en haut

je narrive pas a configurer ...
javais recu un sms de free qui demander deteindre mon tel et de le rallumer pour les mise a jour cest ce que jai fait mais tjr pareil ....

entout cas merci de vos conseil