Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

Amis de free bonsoir

Bon, pas de sim dans la bal aujourd'hui mais si le facteur était fringué et perché sur un tracteur comme le précedent avatar de carrefour, il n'y a pas à s"étonner vu la saison :-D
Allez je me conditionne pour patienter jusqu'au 8.

la mega poisse!!! j'etais sure que fred et toi auriez reçu ce week end au pire...bon comme l'autre personne qui a recu le mail aujourd'hui (laurenc eje crois??) je suis aussi chez sfr....Rapport pas rapport j'en sais rien , moi j'avais repassé cde le 16 ou 17 vu que ça avait beugué comme carrefour....je vous tiens au courant.......et je croise les doigts pour vous et de toute façon une fois que j'y serai je ferai comme vous un ptit coup de ralette...parce que du coup j ai repris un mosi chez sfr plein pot.!

Hello les amis

Passage en étape 2 dans mon espace abonné "étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée." nanabooboo
Toujours rien reçu dans la Bal, je croise les doigts car normalement porta annoncée pour demain :hummhumm:

Hello les amis

Passage en étape 2 dans mon espace abonné "étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée." nanabooboo
Toujours rien reçu dans la Bal, je croise les doigts car normalement porta annoncée pour demain :hummhumm:

je croise pour toi, pour moi ça mettait carte sim expédiée dans mon espace abonné le dimanche 22 janvier, je l'ai reçue le 24 et vu sur l'enveloppe qu'elle avait été expédiée le 23 janvier :)

je croise pour toi, pour moi ça mettait carte sim expédiée dans mon espace abonné le dimanche 22 janvier, je l'ai reçue le 24 et vu sur l'enveloppe qu'elle avait été expédiée le 23 janvier :)

je perds patience moi!
3179-corde-pour-se-pendre.gif

edit:
je vois enfin mon adresse sur mon compte peut être un signe de ma porta bientot? par contre voila mon adresse :Adresse de livraison :

ou le grand bourliat 1 le grand bourliat le grand bourliat

Cherchez l'errfeur elle y est 3 fois :p

Dernière édition:
Nooon Praline ! Rien de rien ne viendra doucher ma joie :p
Meme si je sais que ce n'est pas encore gagné, je vois enfin le bout du tunnel. Demain nous aurons le dénouement de toute cette palpitante aventure (enfin... je crois ). Courage Warhack, ne pas lacher prise juste avant la ligne d'arrivée :icon_wink: tout comme toi SSS je touche les 25 Jours. Mieux vaut tard que jamais

Nooon Praline ! Rien de rien ne viendra doucher ma joie :p
Meme si je sais que ce n'est pas encore gagné, je vois enfin le bout du tunnel. Demain nous aurons le dénouement de toute cette palpitante aventure (enfin... je crois ). Courage Warhack, ne pas lacher prise juste avant la ligne d'arrivée :icon_wink: tout comme toi SSS je touche les 25 Jours. Mieux vaut tard que jamais
Merci Rilco, mais moi c'est le mois que je vais dépasser déjà! Et Fred pareil . . .