Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

alors toujours rien de rien aujourd'hui...................................Sauf une mauvaise nouvelle/......enfin pour moi, j'avais pas lu ça...pour moi illimité c'est illimité or il se trouve que pour free illimité c'est uniquement 3 heures par semaine pour un meme numero...............ben c'est pas illimité, deja que j''ai tjours pas ma carte, là je dois dire que ça me refroidit encore plus

alors toujours rien de rien aujourd'hui...................................Sauf une mauvaise nouvelle/......enfin pour moi, j'avais pas lu ça...pour moi illimité c'est illimité or il se trouve que pour free illimité c'est uniquement 3 heures par semaine pour un meme numero...............ben c'est pas illimité, deja que j''ai tjours pas ma carte, là je dois dire que ça me refroidit encore plus

non mais c'est pas officiel cette info... manquerai plus que ça...

sinon pour ta sim tu avais pas fait avec porta, si ?

si si regarde!!! je te met le lien............

oui j'ai demandé la porta

Free Mobile : ce que Xavier Niel a oublié de nous dire! | UnSimpleClic

lis les conditions!:-x

Dans les conditions aucune mention de 3 heures par semaine, les décisions de justice caractérisant "bon père de famille", on donné jurisprudence pour environ 3 heures par semaines, mais à ce compte là, tous les opérateurs depuis des années qui propose un forfait illimité aurait pu se retourner contre ceux qui appellent plus, donc free ne dis pas 3h/semaine mais dis que en cas d'abus manifeste, ils respecteront les décisions de justices habituelles...

c’est la notion juridique d’usage non abusif… (on a donné des exemples de cas d’usages abusifs
dans les CGA)

Sauf que dans les CGA voilà ce qui est dit :
120126_freemobile_03.jpg

DONC COmme conclusion c'est de l'illimité...sans problème en usage habituel

Dernière édition:
Arrêtez y avec vos 3 heures svp... C'est les mêmes conditions que pour les appels avec la freebox donc on soucis!

Edit:
Je sens que je vais péter un câble incessamment sous peu. . . Sosh me fait de l'oeil . . . Non je ne dois pas craquer! Copain Carrefour aide moi Copain!

Dernière édition:
arrêtez y avec vos 3 heures svp... C'est les mêmes conditions que pour les appels avec la freebox donc on soucis!

Edit:
Je sens que je vais péter un câble incessamment sous peu. . . Sosh me fait de l'oeil . . . Non je ne dois pas craquer! Copain carrefour aide moi copain!

trop cher war, trop cher
24.90 pas donner sou a orange
tenacious.gif