Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

GetInline.aspx


moi aussi toujours en attente de portabilité, c'est ça qui coince en fait car après tout va rapidement, ça déclenche l'envoi de la sim et ensuite une fois reçue, il faut l'activer en rentrant en numéro à 19 chiffres. rockinbanana
 
Abonné chez free depuis presque 8 jours (samedi dernier), je suis déja déçu. Je pense retourner chez b and you ou virgin...
Batterie du téléphone qui se consomme un peu plus, mms qui passe 1 fois tout les 20 essaie, et certains appels qui passent mal, 3g qui ne fonctionne des fois pas du tout.
Aucun suivi sur internet, on ne peut même pas savoir combien on consomme niveau internet, on ne peut rien savoir... Je n'aime pas trop ça.
Pour le même prix autant que je retourne chez b and you.
 
pour la conso, ça sera mis en place sur l'espace abonné dès la semaine prochaine normalement, pour ça ils ont pas été très sérieux pour le moment, il faut l'admettre, pouvoir connaitre sa conso, c'est le minimum je trouve !
 
Dernière édition: