Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

je viens de m'inscrire à l'offre 0 euros....et l'espace abonné ne reconnait pas mes identifiants...est ce normal tout de suite après l'inscription, s'il vous plait?

Bonjour,

Lors de ma souscription au forfait à 19.99 € je n'avais rien payé à la commande (portabilité).

Là je tente de souscrire pour une autre personne le forfait à 2 € (aussi avec portabilité) et on me demande 2€ à la commande ?:-?

Ce n'est pas normal...si ?

Bonjour,

Lors de ma souscription au forfait à 19.99 € je n'avais rien payé à la commande (portabilité).

Là je tente de souscrire pour une autre personne le forfait à 2 € (aussi avec portabilité) et on me demande 2€ à la commande ?:-?

Ce n'est pas normal...si ?

me semble qu'ils mettent ça quand on passe commande mais on paie rien de suite, ça sera débité à l'activation de la carte me semble.

si quelqu'un peut confirmer ça d'ailleurs tiens :-D

Elle est longue, mais intéressante, je sais pas ce que tu en pense :)

c'est bizarre de voir un patron si riche dans ce genre de vidéo ou il apparaît comme une personne quelconque

Et on apprend pleins de chose dans la vidéo (les chemises de rechange ...:-D)
Tout est pensée jusqu'au moindre détail, vraiment bien pensé ce concept d'émission sur le net

c'est bizarre de voir un patron si riche dans ce genre de vidéo ou il apparaît comme une personne quelconque

Et on apprend pleins de chose dans la vidéo (les chemises de rechange ...:-D)
Tout est pensée jusqu'au moindre détail, vraiment bien pensé ce concept d'émission sur le net
Un patron comme ca, naturel et tout moi j'aime en tout cas :)
Et puis il a l'air super sympa.