Fondant à la pralinoise un délice !!!!

Merci les filles.

On ne l'a pas encore goûté, on n'est pas passés à table :)
J'ai fait un goûter d'anniversaire surprise qui s'est terminé à 19h00 avec 2 énormes gâteaux au chocolat que je n'ai même pas pu goûter. Ils ont disparu sans que je m'en aperçoive.

Alors on fait une petite pause avant le dîner (léger) en famille et le gâteau à la pralinoise.

Et les enfants continuent leurs passages dans la cuisine; ça leur donne l'eau à la bouche malgré le gâteau au chocolat :-D

:-D:-D

ha les enfants et le Chocolat c'est une grande histoire en tout cas bravo
bonne soirée
et on attend le verdict ;)

Alors le verdict: vraiment délicieux.
J'avais peur que ce soit un petit peu écœurant mais pas du tout. Il était bien aéré, on sent bien le goût de la praline.
Tout le monde s'est resservi.
Merci encore Ambbre pour la recette. Je dis à refaire.

Ambbre et Mister H on a du le déguster sans vous car on ne pouvait pas vous attendre plus longtemps pour le café ;)

J'avais peur que ce soit un petit peu écœurant mais pas du tout. Il était bien aéré, on sent bien le goût de la praline.

Ambbre et Mister H on a du le déguster sans vous car on ne pouvait pas vous attendre plus longtemps pour le café ;)

Bon je suis ravie :icon_wink: qu'il te plaise
Mais tu seras punie :p
Nous étions en route pour chez toi et vous l'avez mangé sans nous
donc tu en referas un pour nous Hein !!! :-D:-D:-D

Je te souhaite une excellente soirée
Bizzzzz

Un verdict sans suspens: vraiment vraiment très très très bon :eek::eek:
Il n'en reste pas une miette :eek:
Ma soeur était plus que ravie !!! Tout le monde d'ailleurs :-D:-D

Encore merci pour cette recette Ambbre.
Bizzzz :icon_wink:

Un verdict sans suspens: vraiment vraiment très très très bon :eek::eek:
Il n'en reste pas une miette :eek:
Ma soeur était plus que ravie !!! Tout le monde d'ailleurs :-D:-D

Encore merci pour cette recette Ambbre.
Bizzzz :icon_wink:

Bonjour ma Kisscool
Et bien je suis ravie que ma recette t'aie plue
Et bravo @ toi pour la réussite de ce gâteau que tout le monde a apprécier rockinbananarockinbanana
Gros bisous
et bonne journée ;)

Coucou ma belle Mister h
quelle superbe idée
oui tu peux va voir ce lien à la place des copeaux de chocolat noir que j'ai mis tu peux mettre les copeaux de gavottes
http://www.clubpromos.fr/forum/club-recettes-cuisine/cake-fondant-moelleux-t32813.html#post478493

tu me diras ce que tu en pense
bonne soirée petite gourmande ;)
merci pour ta réponse:eek:rockinbanana car j'ai un petit stock de chocolat patissier et j'ai une grosse boite de gavottes donc tant qu'à faire

merciiiii

t'as bien fait:-D, les retardataires ont toujours torts:p

mais bon, la prochaine fois, on essaiera d'être à l'heure, hein ambbre, on se dépèchera:-D:-D