Fondant à la pralinoise un délice !!!!

Oui, je viens de faire le glaçage, il est très beau et il y a du passage dans la cuisine pour l'admirer :eek:

une tite photo

Oh wahouuu il est beau rockinbananarockinbanana je comprend qu'il a eu du succès
et coté bouche tu le trouve comment ??
en tout cas chapeau il est très réussi , je te félicite ;)
Bisous

dis moi Ambbre

à la place du chocolat à la pralinoise, est ce que je peux mettre du chocolat patissier et concassé des gavottes à l'intérieur pour donner l'aspect croustillant:?::oops:

si non, est ce que tu peux me donner une recette avec du chocolat et des gavottes pour retrouver le croustillant, hummm j'adore:p

Merci les filles.

On ne l'a pas encore goûté, on n'est pas passés à table :)
J'ai fait un goûter d'anniversaire surprise qui s'est terminé à 19h00 avec 2 énormes gâteaux au chocolat que je n'ai même pas pu goûter. Ils ont disparu sans que je m'en aperçoive.

Alors on fait une petite pause avant le dîner (léger) en famille et le gâteau à la pralinoise.

Et les enfants continuent leurs passages dans la cuisine; ça leur donne l'eau à la bouche malgré le gâteau au chocolat :-D

dis moi Ambbre

à la place du chocolat à la pralinoise, est ce que je peux mettre du chocolat patissier et concassé des gavottes à l'intérieur pour donner l'aspect croustillant:?::oops:

si non, est ce que tu peux me donner une recette avec du chocolat et des gavottes pour retrouver le croustillant, hummm j'adore:p

Coucou ma belle Mister h
quelle superbe idée
oui tu peux va voir ce lien à la place des copeaux de chocolat noir que j'ai mis tu peux mettre les copeaux de gavottes
http://www.clubpromos.fr/forum/club-recettes-cuisine/cake-fondant-moelleux-t32813.html#post478493

tu me diras ce que tu en pense
bonne soirée petite gourmande ;)