FNAC soldes jusqu'a -80%

Je suis adhérente et les prix apparaissent bien soldés en ce qui me concerne.

merci juste pour une question j'ai jamais commandé sur la fnac j'ai vu qu'on pouvait se faire livrer directement à une fnac peut on payer là bas directement car j'ai des chèques cultures et j'aurai aimé les passé sur des dvd soldé est ce que c'est possible?
et je me posais une question bête si je vais à la fnac il y a les mêmes soldes ?

Tu ne peux pas régler en magasin, en revanche, tu peux régler ta commande avec, la Fnac prend en charge les chèques-cadeau Fnac, Kadéos, Illicado et Best cadeaux.

Pour les soldes en magasin, je ne sais pas, pas sûr que les offres soient les mêmes ou qu'il y ait autant de choix. J'ai déjà repéré des articles non soldés plus cher en magasin que sur le site internet, mais ça n'est pas forcément une généralité.
En tout cas, sur chaque fiche produit, tu peux voir la disponibilité dans le magasin de ton choix, ce qui évite de se déplacer inutilement s'ils n'ont pas le produit.

0746775126872.gif
30.95 au lieu de 60.90

Mattel Barbie Chambre Magique 2 en 1 - Accessoire poupée - Fnac.com

29,99€ sur Toysrus ! Ils gonflent le prix la Fnac ! J'ai commandé c'est trop tard !

La commande doit pouvoir être annulée tant qu'elle n'est pas rentrée dans le processus de préparation.
Il m'est déjà arrivé d'annuler une commande à la Fnac parce que j'avais trouvé le même CD moins cher sur Amazon.

La commande doit pouvoir être annulée tant qu'elle n'est pas rentrée dans le processus de préparation.
Il m'est déjà arrivé d'annuler une commande à la Fnac parce que j'avais trouvé le même CD moins cher sur Amazon.

J'ai envoyé un mail pour annuler cette article mais je garde le reste, on va voir !