FNAC soldes jusqu'a -80%

0746775116392.gif
27.16 au lieu de 67.90

Mattel Barbie Cheval de dressage - Poupée - Fnac.com

Merci! je l'ai pris pour ma chipette qui adore les chevaux :)

merci juste pour une question j'ai jamais commandé sur la fnac j'ai vu qu'on pouvait se faire livrer directement à une fnac peut on payer là bas directement car j'ai des chèques cultures et j'aurai aimé les passé sur des dvd soldé est ce que c'est possible?
et je me posais une question bête si je vais à la fnac il y a les mêmes soldes ?

ici, rien ne voulait passer à prix soldés dans mon panier!Je suis dégoûtée!J'ai prévenu la fnac, j'espère un geste!:cry:

C'est bizarre! Tu n'es pas la seule qui dit ça!!

merci juste pour une question j'ai jamais commandé sur la fnac j'ai vu qu'on pouvait se faire livrer directement à une fnac peut on payer là bas directement car j'ai des chèques cultures et j'aurai aimé les passé sur des dvd soldé est ce que c'est possible?
et je me posais une question bête si je vais à la fnac il y a les mêmes soldes ?
Je ne pense pas! Tu as essayé une simul'!? Arrivé au paiement tu dois avoir plusieurs options! Je n'ai pas remarqué les chèques cultures, j'ai pas fait attention à vrai dire vu que j'ai payé en CB!

C'est bizarre! Tu n'es pas la seule qui dit ça!!

Je ne pense pas! Tu as essayé une simul'!? Arrivé au paiement tu dois avoir plusieurs options! Je n'ai pas remarqué les chèques cultures, j'ai pas fait attention à vrai dire vu que j'ai payé en CB!

ça marche pour les autres rayons mais pas pour les jouets :
cart_logoFnac.png

Vilac L'arche de Barbapapa, boites à formes

En Stock 2,99€

Supprimer Solde
24,99€ Profitez de 20% crédités sur votre compte à partie de 25 € d'achat.
Vilac L'arche de Barbapapa, boites à formes - Arches - Fnac.com

Léo Fnac Bonjour""" ! Il semble que chez certains clients l'offre adhérents rentre en conflit avec l'opération soldes, et annule automatiquement la réduction qui devrait s'appliquer sur les produits soldés. Le problème est en cours de résolution, si toutefois vous souhaitez passer la commande aujourd'hui, vous pouvez appeler le n° suivant non surtaxé : 09.69.324.334 et demander à parler à un conseiller commercial qui la saisira pour vous. Cdt, leo:cry: