J'ai souscris à l'offre Vente Privée Free à 1.99 euros,elle s'est terminée le 31 mars et j'ai migré chez Bouygues en attendant
une prochaine vente Free,et je n'ai jamais eu de soucis de connexion internet ou de télévision.
Pour Ninis,fais jouer la concurrence.
Chez SFR (9 ans chez eux),avant son rachat,j'ai toujours monnayé ma "fidélité" et même dernièrement ils m'ont relancé courant mars pour me faire une proposition.
T'as du bol !
Après 10 ans de fidélité... même pas eu moyen d'avoir une compensation correcte pour un gros soucis qui a duré deux semaines ! (il fallait me changer mon décodeur, simplement ça, 4 envois de colis avec des appareils erronnés, un coup un modem, un coup un ancien décodeur, une prise seule aussi :? )
Bref, perte de temps pour aller chercher les colis aux relais, perte de temps pour les remballer, les ramener à la poste, perte de temps au téléphone, bien 3 heures en deux semaines, pour leur faire comprendre leur incompétence !
et au final ? une dizaine d'euros remboursés... pour le manque d'accès à la TV pendant ce temps.
Pas eu moyen d'avoir une compensation plus honnête pour tout ce temps perdu.
J'ai eu beau faire remarquer qu'ils avaient qu'à vérifier notre dossier pour constater notre dizaine d'années de fidélité, ce qu'ils ont fait, ils n'ont pas pu trouver autre chose à meproposer, même en menaçant de partir voir ailleurs.
Ils ont tout gagné : on est passé à la concurrence ! (seulement 10/15j après les problèmes avec sfr)
Offre spéciale qui finissait le 31 mars à 9.99 la box avec lecteur blu-ray, etc + TV + Téléphone + Internet adsl
Reçu le matériel aujourd'hui, et nickel pour le moment
Bonus : on va avoir apparemment toutes les chaînes gratuites pendant 2 mois
(Et la chaîne Piwi qu'on prenait l'hiver pour nos puces, dans un bouquet à 10 euros/mois chez SFR, gloups ! est chez Free à 0.49cts par mois !)