fix+adsl+tv

• Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
Je suis chez Free depuis de nombreuses années, Fixe+TV+Téléphone je paye 35.98€/mois. Et j'ai en plus le forfait free, à 0€/mois vu que je suis cliente, 2h d'appels, SMS/MMS illimités :)

Je suis chez sosh 30€ par mois internet tv appel illimités vers les fixes et mobiles + avec mon portable 2h d'appels et sms/mms illimités. C'est super intéressant vos ventes privées mais chez moi y a pas la tv avec free

ah ok, c'est vrai qu'il faut faire attention avec le téléphone fixe c'est illimité sauf certains numéros et les appels vers les portables sont surtaxés je trouve ( mais il y a une option à 5 euros par mois pour les appels vers les portables en illimité )

J'ai souscris à l'offre Vente Privée Free à 1.99 euros,elle s'est terminée le 31 mars et j'ai migré chez Bouygues en attendant
une prochaine vente Free,et je n'ai jamais eu de soucis de connexion internet ou de télévision.

Pour Ninis,fais jouer la concurrence.
Chez SFR (9 ans chez eux),avant son rachat,j'ai toujours monnayé ma "fidélité" et même dernièrement ils m'ont relancé courant mars pour me faire une proposition.

T'as du bol !

Après 10 ans de fidélité... même pas eu moyen d'avoir une compensation correcte pour un gros soucis qui a duré deux semaines ! (il fallait me changer mon décodeur, simplement ça, 4 envois de colis avec des appareils erronnés, un coup un modem, un coup un ancien décodeur, une prise seule aussi :? )

Bref, perte de temps pour aller chercher les colis aux relais, perte de temps pour les remballer, les ramener à la poste, perte de temps au téléphone, bien 3 heures en deux semaines, pour leur faire comprendre leur incompétence !

et au final ? une dizaine d'euros remboursés... pour le manque d'accès à la TV pendant ce temps.

Pas eu moyen d'avoir une compensation plus honnête pour tout ce temps perdu.

J'ai eu beau faire remarquer qu'ils avaient qu'à vérifier notre dossier pour constater notre dizaine d'années de fidélité, ce qu'ils ont fait, ils n'ont pas pu trouver autre chose à meproposer, même en menaçant de partir voir ailleurs.

Ils ont tout gagné : on est passé à la concurrence ! (seulement 10/15j après les problèmes avec sfr)

Offre spéciale qui finissait le 31 mars à 9.99 la box avec lecteur blu-ray, etc + TV + Téléphone + Internet adsl

Reçu le matériel aujourd'hui, et nickel pour le moment

Bonus : on va avoir apparemment toutes les chaînes gratuites pendant 2 mois :)

(Et la chaîne Piwi qu'on prenait l'hiver pour nos puces, dans un bouquet à 10 euros/mois chez SFR, gloups ! est chez Free à 0.49cts par mois !)

ca fait 10 ans que je suis chez sfr mais bon 45 euros tout les mois ca pique j'aimerais mettre mes sous ailleurs

je paie 50 euros par mois avec une ligne fixe a part (obligation boulot) mais je suis coupe regulierement tv fixe adsl 8megas max c est toujours un probleme sur les lignes exterieurs je ne peux donc pas partir chez un autre operateur sinon qui et quand viendra ton reparer ma ligne????

pareil prob de co si je regarde une video mon conjoint peux pas jouer a la console vice versa,si je telecharge ma co baisse sensiblement :-/