après les vaches les poules
cotcotcadoc oh mais il y a cado dans le cri de la poule Vive Elles !
à nous les poulettes :!: :!:
Vous ne cliquez jamais sur le lien de clubpromos quand vous êtes sur la page du 1er du Web :
Bons et codes de reduction - promos, bonnes...
Grâce à ce lien, je pense à aller sur le Site, sinon je passe ma vie sur le Forum en y accédant par les mails de ma boîte.
Vous avez droit aussi de visiter ClubPromosI
mortderire
Au sujet de votre discussion pour augmenter les votes, je ne suis pas pour trop de rabattage au point que les visiteurs et les membres ne puissent venir sans tomber sur ce rappel ; par contre un petit post-it dans les Présentations, comme le suggère Nath, me parle bien.
Les personnes qui se présentent vont déjà vers nous en plus de leur inscription. Pour ceux qui n'ont pas encore entendu parler du 1er du web, leur apprendre dès leur arrivée que ce challenge existe, oui, bien. Sans qu'ils se croient tombés en pleine Criée aux Poissons.
D'autant que Les Présentations ne sont pas encombrées par les post-it et on pourrait ouvrir un topic d'explication de ce qu'est le 1er du Web en les envoyant sur l'url :
http://www.le1er.fr/vote-www.clubpromos.fr pour qu'il sachent d'où viennent les différentes bannières que quelques membres portent en signature et qu'ils vont donc être amenés à rencontrer lors de leurs visites sur le fofo.
Bien sûr, un petit lien explicite mais discret ferait son effet. A vous les pros !
Pour ce qui du topic actuel, je ne suis pas d'avis de le mettre en post-it au Coin Café, je préfère le voir flotter au milieu des autres sujets. Sonia l'a forumement formulé.
Ce site est classé 28e avec 255 Points.
Dernière mise à jour des infos du site le 18/05/2008 à 13:28:29
Il y a eu 7758 visite(s) sur cette page depuis sa création