[fini]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:twisted: :twisted:

Ce site est classé 30e avec 223 Points.

Dernière mise à jour des infos du site le 18/05/2008 à 13:28:29

824 visiteur(s) (soit 2.9 visiteur(s) par jour)

c comme le nombre de naissances par famille en france : on fait même pas des enfants entiers
et on s'étonne de la fuite des cerveaux

Vous aviez vu le 1er d'avril, avec quoi on rivalise ?
plus belle la vie avec 5787 points :cry:

oui ce site est souvent au top :(
par compte je m'étonne de 2.9 visiteurs par jour :? avec 11 à 17 clics par jour :idea:

ça n'est pas nos clics mais des personnes qui sont sur le 1er du web qui cliquent sur cp

oki donc des gens qui y viennent pour/par un autre site alors... mais pour qu'ils nous "repèrent" on se doit d'être bien classé :idea: bon y'a du boulot alors... :? on plafonne à 17 clics par jour... c'est pas top quand même :(

FAUT AUSSI DIRE QUE CE POST EST MAL PLACE ? TOUT LE MONDE NE VIENT PAS ICI ? IL FAUDRAIT QU 'IL SOIT EN POST-IT EN DISCUSSION OU ALORS AU-DESSUS DE LA SECTION PRESENTATION ? PLUS VOYANT EN TOUT CAS :)

Ce site est classé 30e avec 225 Points.

mais pourquoi TU CRIES Nath :shock: j'entend bien :? tu insinues que l'on a des modos dur de la feuille :roll:

Ce site est classé 30e avec 229 Points. :hyper:

Le faire remonter donne une impression de nouveauté.. les post it il y en a beaucoup :oops: par contre comme je le fais régulièrement ca passe tantôt d'un forum à un autre... genre pour le moment le topic dans " la vie du forum" et ensuite le coin café. l'idéal peut etre aurait été de le mettre en annonce dans le sens ou il y serait dans tous les forums mais euh comment dire ... ca fonctionne pas :oops: :cry: pour ce qui est de mettre en gros à l'index du forum voir avec Greg :arrow: :arrow: :arrow: :roll: :)
enfin bon ce n'est qu'un petit avis de lundi dodo

arketyp a dit:
mais pourquoi TU CRIES Nath :shock: j'entend bien :? tu insinues que l'on a des modos dur de la feuille :roll:

Ce site est classé 30e avec 229 Points. :hyper:

:lol: :lol: :lol: oui j'y suis pas allée avec le dos de la cuillère :lol: :lol: :lol: même pas remarqué que j'avais écris en majuscules ... :lol:

Code:
Ce site est classé 28e avec 243 Points

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.