(fini) TASSIMO pour meme po 20 EUROS !!!

  • Auteur de la discussion Victoria
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci Frederie mais la photocopie que tu as faite c'est le bordereau d'envoi où en dessous c'est écrit "bon de garantie à conserver" ?
Tu n'as pas aussi fait la photocopie de l'autre partie qui sert quand on retourne l'article ?
 
non, j' ai fait la photocopie de la partie bleue (pour le retour) : celle où il y a en bas mon nom et mon adresse


les 2 côtés étant identiques, j' ai pensé qu'il était mieux de mettre celui où il y a mes coordonnées
 
Ok merci, moi j'ai fait l'autre côté.

Demain je changerais et peut etre que je mettrais les 2, tant qu'à faire !!!
 
Bonjour,

Je ne veux pas porter la poisse mais tassimo avait fait une DR vers noel, j'avais vu ça sur le site 3 suisses. Bref on devait avoir 30 ou 50 euros de rembourser, sur envoi des pièces justificatives (même pièces que dans ce cas ci)

Bref j'ai acheté aux 3 suisses, offert à ma mère, et je lui ai demandé d'envoyer les pièces ...
Bref au final elle n a pas eu droit au remboursement, raison : achetée sur internet, pas le bon code barre, bref on a rien récupéré :(
 
Je viens de lire le message de bebenuit et ça m'a fait peur car je viens de la commander et je comptais me faire rembourser dans les deux mois donc là j'ai un peu peur même très peur :shock: et ça me rend :( ...
 
vers Noël, j' ai commandé la nespresso, aux 3 suisses, avec 1 code réduc et j' ai bien eu le remboursement de Nespressos :)

ne vous inquietez pas :)
 
Merci frederie de me rassurer, je suis soulagée mais je serais contente qd le remboursement s'effectuera sur mon compte. Je reviendrais vers toi je pense pour te demander les papiers à envoyer car sur mon compte 3suisses, j'ai vu qu'ils l'avaient expédié aujourd'hui donc demain sûrement je la recevrai cette Tassimo, j'ai hâte surtout que je déteste le café :D mais j'aime beaucoup le thé et le chocolat :lol: ...
 
merci du conseil ..

merci à tout le monde car j'hésitais pour la senseo ou la tassimo et vu ce super prix pour la tassimo et bien je viens de la commander apres appel chez tassimo qui m'a confirmer l'offre et que le cumul avec la reduc des 3 suisses.
Au 3 suisses moi j ai le code39012 pour un service savane assiette et couvert blanc et marron.

Bon moi j'ai craqué sur la senseo rouge un peu plus cher mais au final si tout marche j espere ne débourser que 37 euro alors qu'elle est généralement a 130 euros. On dit merci !

J'espere que j'aurai aussi des personnes qui vont nous dire dès qu'ils auront le remboursement.
 
Bonsoir,
je comprends pas trop pour le remboursment
j'ai l'autocollant blanc sur le dessus du carton, mais pour le n° de série, je le trouve ou ?
Merci de vos réponses
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.