(fini) TASSIMO pour meme po 20 EUROS !!!

  • Auteur de la discussion Victoria
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut Gamine007 :p

Je suis désolée mais cela remonte à pas mal de temps mais elle n'est plus d'actualité !! :(

excuses moi d'avance mais : :p :p :p :p :p je suis vindicative ;)
 
Au fait tu ne veux pas envoyer ta photo pour le trombi du photo , maintenant que tu parles de photo? :p

Offre valable sans limite dans le temps, et non personnalisée :wink:

Sonia@clubpromos.fr :p
 
c koi ca
je me sui souviens qune fois je tavais envoyer unE photo je saiS Pu quand a noel je crois et pis pas de nouvelLE
 
il ont du changé la réduc aujourd hui car j ai été sur leur site hier soir et la tassimo été encore a -35%
 
babies007 a dit:
c koi ca
je me sui souviens qune fois je tavais envoyer unE photo je saiS Pu quand a noel je crois et pis pas de nouvelLE

Non sérieux???? bah le mail à du être noyé dans mon outlook je suis vraiment désolée !!!!!

Si tu veux renvoi la moi babies, toutes mes excuses :oops:
 
jr.family a dit:
il ont du changé la réduc aujourd hui car j ai été sur leur site hier soir et la tassimo été encore a -35%

NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
c'est pas vrai !!!!!!!!

hier soir je me suis dit : bon cette fois sonia tu prends queqlues minutes pour passer commande hein !

et je ne l'ai pas fait

je suis maudite !

bouh !
!(
 
Bonsoir,

Pour celles qui ont envoyé les papiers, pour la facture vous avez envoyé le bordereau d'envoi c'est bien ça ?

Merci.
 
bonsoir, j' ai envoyé la photocopie de la partie facture et gardé le bon de livraison
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.