(fini) TASSIMO pour meme po 20 EUROS !!!

  • Auteur de la discussion Victoria
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je veins de téléphoner à Tassimo, (ce que j'aurais du faire hier d'ailleurs...) et cette offre est bel et bien réservé aux premiers clients de Tassimo qui ont reçu l'offre par courrier!
 
moi je viens de telephoner à tassimo au 0810558558, il me dise que l'on peut se faire rembourser car c'est une destockage des machines braun des ref. concernés. je ne sais plus quoi faire, je l'ai commandé sur les 3 suisses et pas encore reçu. est-ce que je dois la renvoyer dès reception. Quelqu'un peut essayer à son tour de tel et me dire s'ils tiennent le même commentaire. merci
 
j'adore ! personne dans la boîte de Tassimo n'est d'accord... :cry: :lol: :p :twisted:
 
No panique :eek: relisez l'ODR il demande aucun justificatif de courrier, de Bon de réduction ou de N° de client... et n'indique aucune restriction... alors suivez les instructions et ça se passera bien :idea:
PS c'est pas Tassimo qui rembourse c'est une société marketing exrérieur, sûrement plus liée à Braun que Tassimo qui ne voit plus que par Bosch : changement de fabricant oblige :)
 
ça y est j' ai ma belle Tassimo à la maison :eek:



je vais l' essayer et faire les papiers pour le remboursement
 
ninie a dit:
Frederie, tu vas envoyer le coupon ? Car ils disent qu'il le faut.

il n' y a pas de coupon

j' ai eu une dame au tél qui m' a tout expliqué, il faut juste renvoyer

- code barre + n° de série
- nom, prénom, adresse
- rib
- facture



j' ai fait des courses à Inter, il y avait une nouvelle Tassimo (Bosch) et dessus il y avait 1 coupon (à renvoyer) pour avoir 40€
 
Ok.

Bah je vais commencer par penser comme Ishmane personne chez Tassimo n'est d'accord car moi on m'a dit d'envoyer le coupon !!!
 
frederie a dit:
ça y est j' ai ma belle Tassimo à la maison :eek:



je vais l' essayer et faire les papiers pour le remboursement

moi aussi j ai été la chérché aujourd hui!!

j vais également faire le spapier pour le remboursement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.