(fini) TASSIMO pour meme po 20 EUROS !!!

  • Auteur de la discussion Victoria
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
jr.family a dit:
merci frederie

je ne sais pas quelle difference entre la vieille ou la nouvelle tassimo, mais pour 20 euros sa ne me dérange pas d avoir l'ancien modèle
:)


d'après ce que la dame au tél m' a dit, c'est juste 1 histoire de fabrication : avant c'était Braun qui faisait les cafetières, maintenant c'est Bosch, ce qui doit expliquer la remise plus importante, pour liquider leur stock de "vieilles"
 
frederie a dit:
jr.family a dit:
merci frederie

je ne sais pas quelle difference entre la vieille ou la nouvelle tassimo, mais pour 20 euros sa ne me dérange pas d avoir l'ancien modèle
:)


d'après ce que la dame au tél m' a dit, c'est juste 1 histoire de fabrication : avant c'était Braun qui faisait les cafetières, maintenant c'est Bosch, ce qui doit expliquer la remise plus importante, pour liquider leur stock de "vieilles"

oui c est ce que j allais dire
 
Bonjour,

J'ai vu que dans le remboursement de 40 euros il fallait en plus renvoyer le coupon rempli avec nom, adresse ..., mais pour les 60 euros il n'y en a pas ?
 
frevica a dit:
l'offre est bien sur madstef tu tapes tassimo dans le moeur de recherche de madstef en mettant toute la base et tu tombes direct sur l'offre à 60 euros

Salut Frevica et merci ! en fait j'avais pas coché "toute la base" donc je ne tombais pas sur celle de 60 euros... :oops:
 
ninie a dit:
Bonjour,

J'ai vu que dans le remboursement de 40 euros il fallait en plus renvoyer le coupon rempli avec nom, adresse ..., mais pour les 60 euros il n'y en a pas ?

non :)
 
c'est très très tentant !! :eek:

mais est ce que c'est fiable? une fois qu'on a payé 80e, on est sure d'etre remboursé des 60?

ça fonctionne surement comme les bon kon trouve dans les magasins,

ça fait réfléchir kan meme!!
 
commande passée pour un cadeau de mariage, vivement le remboursement pour me rassurer...
 
Bonjour,

J'ai envoyé un mail à Tassimo pour être sûre d'avoir le remboursement et voilà leur réponse

Nous sommes malheureusement dans l'impossibilité de vous envoyer un coupon participation à l’offre de remboursement de 60€. En effet, celle-ci est une offre exclusive qui concerne un panel de consommateurs répondant à des critères définis.
Si aucun courrier n'est parvenu dans votre boîte à lettres, c’est que vous ne faites pas parti des clients sélectionnés. ( cf.ci-joint un extrait des mentions légales)
Le message que vous avez reçu s’inscrivait dans une campagne d’information générale lancée par le service marketing qui n’a pas distingué entre les participants et les non-participants à l’offre.

Nous vous invitons néanmoins à profiter de l’offre de 40€ disponible en magasin ou sur notre site internet www.tassimo.fr.

Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.

Isabelle CLEMENT
Chargée des Relations Consommateurs

Mentions légales :

-Cette offre est nominative et ne peut donc en aucun cas être cédée à un tiers.
-Cette offre est unique et ne pourra pas conduire à renvoyer un coupon au consommateur, même en cas de perte.
-Cette offre est exclusive pour les consommateurs TASSIMO ciblés : si un consommateur n’a pas reçu l’offre par courrier chez lui à son nom, il ne pourra pas en bénéficier.
-Cette offre est limitée : une seule participation par foyer/par machine achetée, et non cumulable avec une autre offre de remboursement sur la machine TASSIMO par Bosch en magasin.
-Offre privilégiée réservée aux plus anciens consommateurs (membres du programme TASSIMO)
-Offre réservée exclusivement à la France métropolitaine, Corse comprise, limitée à une seule demande de remboursement par foyer et par machine achetée (même nom, même adresse, même RIB/RIP) et non cumulable avec une autre offre de remboursement sur la machine TASSIMO par Bosch en magasin. Aucun duplicata de cette offre ne sera délivré. Toute reproduction de
 
coucou

dans l offre que j ai trouvé sur un site de remboursement, il n été pas indiqué d envoyé un coupon, seulement les justificatifs pour le remboursement de la tassimo

je vais envoyé quand même pour le remboursement, qui ne tente rien , n a rien!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.