(fini) tassimo pour meme pas 10 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je n' ai pas payé les fdp, j' ai utilisé 1 code de la récap fdp = 0, mais parce que la tassimo était en promo sur le site, alors que là, tu veux utiliser 1 code qui te donne 1 réduction :wink:
 
j' ai eu 1 facture de 80€24

la tassimo était en promo sur le site

je n' ai pas payé les frais de port + j' ai pris en cadeau le sac + gri gri + sautoir

j' attends le remboursement de 60 €
 
Bonjour à toutes!! :)

Sonia, puisque personne ne te répond, et bien moi je le fais! Oui, le chocolat est à l'eau et je dois dire qu'il est pas terrible comme ça! :cry:
Alors, j'ai trouvé un truc: comme on peut faire passer le chocolat manuellement et interrompre ainsi l'écoulement de l'eau à tout momemt, et bien moi je met un peu de lait au départ, et j'interrompt le cycle avant la fin! Et là.......

content_big thumbsup


Voilou!!! Et sinon, ben moi aussi j'attend le remboursement!
 
kikou !!

bon bah moi c'est fait !!! j'ai reçu ma tassimo hier.

j'avais pas le catalogue alros tant pis j'ai pris les références données en début de post.

j'ai appelé la société qui fait tassimo, j'ai eu le service client, j'ai dit que j'avais une offre, de -60e, il ma dit ah oui, elle est tjrs valable, il ma bien donné les date marquées sur l'ODR. il ma dit que c'était une liquidation de fin de série. je lui est dit : il faut compter a peu près 2 mois pour le remboursement, il ma dit oui a peu près, et que si je ne recevais rien, que je les rappelle et ils prendront contact avec les commerciaux ki s'occupent de ça.

donc cé pour ça ke je pense que l'offre des -60e n'est pas liée avec les offres a l'achat. a mon avis, tu achètes une tassimo il te font une offre et point. après si toi tu peut l'avoir moins cher encore, tant mieux. enfin on verras bien. moi j'ai fait partir tt ça hier.

par contre, les Tdisk! mon mari a halluciné hier!! il ma dit ils sont chers!! kan meme!! il aurait préféré une senséo!!au moins ya des dosettes a lidl!!!

alors pour celles qui l'ont depuis un moment, vous avez des bon plans Tdisk?
 
kikou !!

a yest j'ai vendu ma tassimo aujourd'hui !

mon mari était dégouté quand il a du aller acheter les dosettes !!
meme moi d'ailleurs!! je n'ai pas gouté chocolat, capuccino et compagnie !
c'est trop cher . pour l'instant, on a une expresso a percolateur qui fonctionne super bien et fait du bon café, ça ira bien !! un jour on s'achètera une senséo au moins ya des dosettes a lidl !!!
 
cela fait presque 6 semaines que j'ai envoyé l'offre de remboursement et je ne suis toujours pas remboursé des 60 euros. Quelqu'un a t il été remboursé? j'ai envoyé des offres de remboursement beaucoup plus tard comme un rasoir quattro titanium et j'ai eu mon rembousement de 10 euros
 
toujours rien :cry: , cela doit faire aussi 6 semaines que je l' ai envoyé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.