(fini) tassimo pour meme pas 10 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
je viens de la commander, mais une chose toutefois, c'est inscrit "offre partielle de 60 euros" d'ou ma question :
partielle de combien, si quelqu'un à une réponse , ça sera sympa
 
NARCISSE a dit:
moi je n'ai pas commandé, debourser dans les 70-80 euro avec le risque de ne pas etre rembourseé, c'est pas mon truc, je suis méfiante,est ce qu'il ne devrais pas déjà y avoir eu des remboursement de fait depuis?
Qu'y a t-il exactement de noté sur la tassimo que vous avez reçu, y-a t'il un montant exact de remboursement ou juste les modalités?


les remboursements se font sous plusieurs semaines :wink:


il n' y avait rien sur la mienne :D , j' ai juste envoyé ce qui était demandé
 
je n'ai pas eu le catalogue printemps été, j'ai un mal fou a trouver un article a 6 euros ki accepte ensuite la réduc!!

bon je continue mes recherches ! si je trouve un truc je vous le dit, pour celles qui comme moi non pas le catalogue.

j'ai tapé les références du tapis chenille, mais il me le sort à 14.90e, et pour le tee shirt cé pareil, a 10.90. kelkes soit les tailles ou dimensions.
 
Bonjour,
je n'ai pas trouvé cette référence, j'ai celle de la 80 qui se fait en plusieurs coloris (donc plusieurs prix)
 
bonjour!

ah ok, merci!!

sinon, je peut reprendre les références données du post. mais il faut ajouter les fdp, et du coup ça monte a 74e. bon au final ça fait la tassimo a 14e. ça reste kan meme interressant!! kan on voit le rpix kelle coute!!!

mais si je peut trouver un code réduc +fdp0 ce serait encore mieux!!!

on devient grippsous!! cé dinque!!!
 
Bonjour j'aimerais savoir si malgres l'utilisation du cheque reduction de 68 euros en moins pour 136 euros d'achat le remboursement de 60 euros se feras quand meme n'y a t il pas un risque qu'il nous refuse le remboursement en prenant l'escuse que nous avons deja eu une reduction car c'est quand meme un risque a prendre je suis bien tenté mais j'ai peur de ne pas etre remboursé acause de la reduction qui fait quand meme beaucoup j'espere avoir étais clair si vous pouvez me repondre merci
 
Carinet, je l' ai fait, vers Noël, avec la nespresso, j ai bien eu le remboursement :)
 
merci :) je tente, dommage pour moi je suis obliger de prendre la tassimo blanche :( le reste est dispo seulement dans 2 a 4 semaine ce sera trop tard c pas grave j'espere qu'elle sera aussi jolie en blanc pour le prix on va pas chipoter :D
 
OUPS :? derniere petite question c'est normale que les frais de port sont payant??car au final ca me revient a 74.68
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.