(fini) Soldes flottantes KIABI c'est partit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est pas super super les vétement a kiabi , je préfere les vente privé genre bazarchic , showroomprivé , brandalley , font des soldes trés intéressant , et prix raisonable par apport qualité prix!!!!!!
 
J'y suis allée hier et fait le plein pour les filles !!! J'ai été étonnée car il y a des vêtements sobres et classes pour les petites filles, pas bariolés !!!

Il y avait un monde fou aux caisses, j'ai bien cru accoucher sur place :cry: Et vous pensez que quelqu'un m'aurait laisser passer avec mon bidon énorme !!!!!!!!!!!!!! Pffffffffffff crève oui !!!

Par contre je suis d'accord avec toi jolie-jenny, pour les adultes, je ne trouve pas cela terrible.
 
Ah c'est super Karine !

Perso je trouve beaucoup plus joli un enfant qui porte des vêtement sobre, que des trucs peut être super mode, mais qui parfois , à mon sens ressemblent trop à des fringues d'adultes.. m'enfin bon chacun fait ce qu'il veut , certes, certes :)
 
je viens d'aller sur kiabi et j'ai pu trouver de joli choses pour mes 3 enfant 50 euros au lieu de 220 ça le fait bien quand même merci a toutes
 
Tout à fait d'accord avec toi Sonia :-D Chez nous, pas de vêtements avec des coupes ado ! Ma puce n'a que 5 ans ! Ici, c'est plus la robe liberty, le jean bien coupé tout simple, le petit pantacourt uni, etc. Pas de tee-shirt à l'effigie de dessins animés (enfin si, elle en a un charlotte aux fraises pour dormir :-D) Je vois des enfants de son âge habillés d'une façon :shock:
 
bonjour
je suis d'accord , pour vetement enfant ya des vetement super , mais pour adultes , j'ai pas vraiment trouver des choses intéressant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.