(fini) Soldes flottantes KIABI c'est partit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, c'est à la fois en magasin et sur le site (j'ai reçu un mail) et pour les deux à 0h01
 
Les soldes ont commencées , à vous souris ;)

Si vous trouvez des codes promos cumulables, soyez sympa de nous en faire part ;)

Merci à tous !
 
déjà les soldes ??? j'ai pas suivi là ???
c'est un peu tot cette année, d'habitude c'est au mois de juin
j'ai pas eu le temps de renflouer les caisses !!!!
 
depuis le 1er Janvier 2009, la nouvelle règlementation offre la possibilités aux commerces d’organiser deux semaines de soldes à n’importe quel moment de l’année. Nos célèbres soldes de janvier et juillet restent toujours en place mais celles de janvier ont été réduites pour pouvoir mettre en place ces soldes flottantes.
 
depuis le 1er Janvier 2009, la nouvelle règlementation offre la possibilités aux commerces d’organiser deux semaines de soldes à n’importe quel moment de l’année. Nos célèbres soldes de janvier et juillet restent toujours en place mais celles de janvier ont été réduites pour pouvoir mettre en place ces soldes flottantes.
ok merci pour l'info ça m'a bien arrangé moi rockinbanana
 
jy suis aller aussi
et je suis aps decu
jusqu'a 80% jai acheter des pantalon pour 4 euros des ahut a 3 euros et pour ma fille robe velour pour 3 euros etc...... par contre aucun choix pour les garcon pffffffffffffffffffffffffffffff j'ai rien trouver en solde pour mon fils de 2 ans
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.