(fini) revoila le micro-onde gratuit (photo)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai rien compris à ton message ?? :cry:

t'as reçu ?? ce micro-onde ou pas ?? et t'as pas ouvert le carton ?? c'est ça ??

pour nous dire comment il est ??? :cry:

merci Nanousweet pour le retour d'info :)

j'ai piqué ta photo arketyp, merci je vais l'ajouter dans le msg principal ;) : sonia

A doit être finit parce que ça me met : ERREUR : Désolé, cette offre n’existe pas. Veuillez vérifier et réessayez.

edit:
C'est parceque je suis chez JPG :lol: :lol:

nanousweet a dit:
je l'ai recu aujourd'hui,il est top,coté design trés trés beau,j'ai testé il marche mais je ne suis pas allé loin,cad j'ai pas chauffé dedans
je le conseille

J'ai jamais commandé chez eux. Apparement, il faut téléphoner pour avoir la livraison gratuite ?
Faut-il obligatoirement être pro ?
Merci

:wink: la photo du micro onde n est pas la meme on dirait plus la marque otto office t en ai sur que s est viking nath 47

oui moi je l'ai recu chez viking
alors pour répondre à gypchou:chez viking il faut obligatoirement un num de siret,le champs num de siret est marqué par une étoile* cad que c obligatoire....alors il te faut ce num
aussi tu peux avoir la livraison gratuite pour ta première commande ,il faut mettre un code bien sur,je te dirais ca ds prochain msg

c'est pas le cas chez jpg car je n'ai pas mis de num de siret...
voila,

nanousweet a dit:
c pmary qui a mis le code livraison gratuite c
Y46-PRFREE
voila tt,

quand je mets ce code, il me disent que je ne peux l'utiliser que par téléphone.
Je n'ai pas de n° siret, est ce que ça vaut le coup que je leur tél ?

à ma connaissance,chez viking,tu ne peux pas commander sans num de siret,c'est un champs obligatoire...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.