(fini) revoila le micro-onde gratuit (photo)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
attention il s'agit bien d'une offre de bienvenue
j'ai reçu ma commande ce matin et on'a facturé les frais de port. il était inscrit sur ma facture que j'avais déjà profité des frais de livraison en avril donc pas cumulable.
Je les ai contacté et la dame me l'a confirmé elle m'a dit que l'on ne pouvait pas bénéficier des codes commencant par Y :idea: mais bon quoi qu'il en soit 12 euro c'est pas cher
A bon entendeur :idea:

Salut Rachida,

Je vais tenter de récupérer une photo , avec peut etre les caractéristiques... je vais faire de mon mieux !:

wait & see

Merci, j' édite le 1 er message pour photo + caractéristiques :wink:

la photo est celle prise sur le site, notée photo non contractuelle, donc celle qui reçoit le MO, merci de nous mettre la photo :)

merci moi je suis grille sur viking il veule que j envoi un fax avec entete de la societe ce que jai fait malheureuseent le service compta bloque alors il m ont bloquer car jai change l adresse de livraison attention il faut que ce soi la mme qu l adresse de facturation moi je savais pas donc je me bats a eux pour reactiver mon compte!!!! une copine la commande je vous envoi une photo des qu elle le recoit

Hello Rachida,

En fait pour le set c'est réservé au 200 premières commande, c'est pourquoi je crains que ca ne puisse pas le faire, qu'il soit trop tard :cry:

je l'ai recu aujourd'hui,il est top,coté design trés trés beau,j'ai testé il marche mais je ne suis pas allé loin,cad j'ai pas chauffé dedans
je le conseille

Pouvez vous me préciser si il s'agit du micro ondes de marque DENVER?

Merci beaucoup

:wink: tu as raison sonia je sais pas si s est le meme car je ne l ai pas ouvert mais si doublon desolé il lui ressemble pas
bis safou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.