(fini) parure couette fp0 - photo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je viens d'appeler pour en savoir plus sur mon cadeau absent ils sont débordés, en plus je viens de m'aperçevoir qu'ils ont changé mon code cadeau il y marqué 84952 heureusement frais de port gratuits.

J'édite pour dire toujours impossible d'avoir quelqu'un au téléphone j'ai voulu recommandé mais donc le 84952 c'est le code donné pour avoir les frais de port gratuit il a fonctionné mais ma couette a disparue à la livraison.

Pour le 80655 il y a des frais de port

Dernière édition:
bon j'ai envoyé un mail ils me disent vous n'avez pas dû remplir toutes les conditions, et si cde le cadeau ou un courrier de confirmation est inclus.
Non la preuve je leur écris ?
J'ai même fait un copié collé de leur mail d'accusé de réception de ma commande où l'on voit bien la réf de la couette.
2ème réponse vous avez dû oublié de mettre la réf. ????

Ma soeur a passé commande et a mis le code de réservation elle, et bien à la livraison aucun courrier ni cadeau.
Elle n'a pas eu son plateau non plus.

J'ai l'impression qu'il y a en ce moment un problème pour avoir les cadeaux.
bon je commande une dernière fois avec frais de port payant on verra bien si ça disparait encore à la livraison.

Au fait, cela fait plusieurs fois que je demande le catalogue hiver toujours pas reçu bon dans le mail la personne me dit je vous l'envoie.
Ma soeur a passé sa commande avec le catalogue dans le "panier" pas à l'arrivée et pas d'explication.
De plus, je n'aime pas leur suivi de commande on ne voit plus les prix.

La dernière de Quelle j'ai reçu ma commande code 80655 normalement parure env. de couette cette fois ils n'ont pas dit que j'ai oublié la réf. du cadeau 666 5145 mais l'ont transformé en plateau et en plus ils marquent : cadeau périmé
tout cela avec frais de port facturés 5,99.:-x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.