(fini) parure couette fp0 - photo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
SANDY34 a dit:
reçu parrure il y a deux jours...donc pour celles qui la veulent,tous les espoirs sont permis!!!!!! :wink:

Et tu l'avais commandée quand? Tu crois que si on repasse commande on a une chance? :eek:

nouveau code dispo lui

4640587 parure de couette tres mimi aussi mais je narrive pas a mettre la photo desole les filles elle est de colori rose et abricot et des dessins de feuilles[/img]

non

une autre mais dans le meme style que celle ci . Cest les meme dessin que sur la partie jaune mais elle n'a que ce dessin et de coloris abricot rose saumone

voila

je redonne la ref mais je vois javais oublier le code la nouille ....... ref : 4640587 code 80850 je devrais lavoir dici 7 jours je lai commande hier au relais livraison classique si y a un remplacement je te tiens au courant

Bon j'ai essayé il me met bien parure couette fdp 0 j'espère que cela ne deviendra pas un plateau. Dur d'avoir de jolis cadeaux. Il y a deux autres postes avec la couette papillons mais en réservation, donc faut espérer que cela veut dire qu'ils en ont.
Merci car elle est jolie.

BON voilà commande reçue mais cadeau disparu. Pourtant dans la confirmation de ma commande le cadeau housse de couette était présent; J'appellerai quand même pour savoir où est le problème.
dommage dès qu'un cadeau est bien difficile de le recevoir.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.